MD AUTO

Évaluation 3.5/5

Avis MD AUTO

2 abonnés
3.5

Y a-t-il un moyen pour MD AUTO de compenser l'absence des primes de Noël pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MD AUTO ?

Bibi
Date de l'expérience: 2023-11-06

Véhicule avec des vices cachées. Le contrôle technique était un contrôle de complaisance. Facture des actes de réparation qui n’ont pas étés réalisées. Entreprise malhonnête

A fuir

Constance

C'est vraiment regrettable, avez-vous pu présenter une réclamation ? Peut-être que ce problème pourrait être résolu avec le service client.

Aurore
Date de l'expérience: 2023-10-10

À fuir!!! Le vendeur n'a eu aucun scrupule à me vendre un véhicule avec un radiateur défectueux. Il n'a même pas la décence,le courage de répondre à mes appels et m'invente des excuses bidons en me répondant par message juste après mes appels. Je vais emmener le véhicule chez un garagiste en espérant 🤞 qu'il n'y ai pas d'autres réparations a effectuer. Pour vendre ses voitures,il est très sympa mais c'est tout.... Absent en cas de soucis,ce qui pour moi est le plus grave! Le garage est loin de chez moi, j'ai vu l'annonce sur le bon coin, j'ai acheté chez un concessionnaire pensant être plus fiable,je me suis trompée,la malhonnêteté est partout. Faîte bien attention avant d'acheter votre véhicule

Aurore
Date de l'expérience: 2023-10-10

Il s'agit du garage MD AUTO à Sarreguemines

J AI SUBIT LE MËME GENRE DE D2SAGR2MENT

Date de l'expérience: 2023-10-14

Je achète un nissan qashqai très bonnes état. Je suis tres content

Ethan

Je suis ravie pour vous. Est ce que c'est une voiture d'occasion ? Vous avez fait une contre expertise enfin de vérifier l'état de la voiture ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 481 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-12

Service carte grise très satisfait je vous recommande est je manquerais pas de revenir pour d’autres ..

Marie-Christine

Quels services recommandez-vous dans ce garage? Sont-ils chers?

Comment MD AUTO, basée à Village-Neuf, encourage-t-elle une communication efficace entre les différents départements et équipes pour atteindre ses objectifs commerciaux ?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur MD AUTO , quelqu'un pourrait partager ses idées?

L'entreprise MD AUTO recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

MD AUTO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149TMPQMécanicien H/F pour la première fois.

MD AUTO Questions fréquentes