LIVE INNSIDE

Téléphone: +33 6 88 81 16 58
Évaluation 3.3/5

Avis LIVE INNSIDE

3.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise LIVE INNSIDE ?

Que voulez-vous savoir sur LIVE INNSIDE ?

Chris
Date de l'expérience: 2023-11-04

J’ai acheté deux matelas.
J’ai été très bien conseillé. Personnels à l’écoute de mes attentes.
Je suis satisfaite de mon achat qui est de très bonne qualité.
Je recommande.

Valérie fustier
Date de l'expérience: 2023-12-02

Vendeurs pas correct ils
Choisissent leurs clients,donc si vous ne faite pas partie de la haute classe,on vous oublie,les marges sont exorbitants les prix sur les soldes ou black friday ne change pas,vous pensez faire une bonne affaire...mais non,je déconseille.
Le magasinier est incompétent,cherche pas à vous aider, pardonner moi,mais un peut cucu.

Charline

Pourquoi est ce qu'ils font cette discrimination l'habit ne fait pas le moine comme on le dit ? Est il mieux de faire ses courses en ligne ?

Mlou
Date de l'expérience: 2023-06-01

Le magasin a été racheté il y a 1 an et demi, rien à voir avec les gammes de meubles en kit d'avant... Le personnel est compétent et les meubles Français et Européens ont remplacé les anciennes gammes.

Armelle

Ah super alors, la qualité y est également rassurez moi ? Le site internet est il resté le même ?

Benedicte
Date de l'expérience: 2023-02-06

Ce magasin est à fuir , le parking est sal et peu accueillant , le personnel est peu nombreux et les pauvres cours partout , la gérance est limite menaçante lors des sav , ils vendent au prix de roche bobois mais avec la qualité de chez wish , et ils vous bloque des rs quand les commentaires ne vont pas dans leur sens ! Bref magasin (supprimé par l'administrateur) a ciel ouvert

Je ne suis pas d'accord avec cet avis, je connais plein d'amis à moi qui sont aussi clients, et je suis très satisfaite de ce magasin et des produits qu'ils proposent.

Christiane

Vous connaissez bien le magasin alors, j'ai entendu dire que le magasin a changé de gérance et que tout va bien mieux, pouvez-vous me dire si c'est bien le cas ?

Marine
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les avis sur LIVE INNSIDE sont mitigés, avec des commentaires négatifs sur le service client et les prix, mais aussi des retours positifs sur la qualité des produits et le service de conseil. Les récentes mises à jour semblent avoir amélioré la qualité des meubles.
Quel élément vous a convaincu de la qualité des produits lors de votre achat ? Comment les récentes mises à jour dans le magasin ont-elles impacté votre expérience client ?

PROFEN est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans LIVE INNSIDE?

Il y a une autre entreprise autour de LIVE INNSIDE, PROFEN. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Voulez-vous devenir Livreur? Postulez pour ce poste à Pontarlier.

LIVE INNSIDE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Magasinier.

LIVE INNSIDE Questions fréquentes