Avis MATENA
Ma société actuelle n'est malheureusement pas disposée à donner. J'ai donc une question: l'employé MATENA reçoit-il des primes sous forme de forfaits de Noël ou de bons?
Est-ce que MATENA fournit des indemnités pour les repas ? Pouvez-vous partager votre expérience en tant que livreur, notamment en ce qui concerne les salaires ? Avez-vous des commentaires sur les avantages et le système de bonus chez MATENA ?
Y’a t’il des indemnitées paniers repas ?
Quel est le salaire moyen pour un livreur ?
rien de particulier
Je bosse pour une entreprise de presse et suis en contact avec matena, ils recherchent.
Le système de bonus de MATENA est: Pas de système de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 4 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans MATENA est: Terrible.
Les principaux inconvénients de MATENA sont: Salaire très bas.
Je travaille ici environ 3 mois.
Selon vous, MATENA est-elle fiable sur le long terme ?
Cartographie de MATENA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI