NORDGLASS FRANCE

Élancourt
SIREN: 523893774 SIRET: 52389377400027 Téléphone: +33 5 56 15 90 29
Automobile

Avis NORDGLASS FRANCE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise NORDGLASS FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur NORDGLASS FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-06-27

BONJOUR
J'AI ACHETEZ CHEZ PIECES AUTODISCOUNT UN PARE BRISE POUR UN TRANSPORTEUR T5 DE 2005 WV1ZZZ7HZ5H062065 ET LE SUPPORT RETRO N'EST PAS LE MEME QUE CELUI QUE J'AVAIT CELUI QUE J'AVAIT EST PLUS PETIT ET CELUI QU'IL M'ONT VENDU EST PLUS GRAND REF DU PARE BRISE EST 7H0845101H OU 2527040 OU 8579AGSGYAVZ1B.CE SONT LES REFERENCES DU FOURNISSEUR IL NE PEUVENT PAS ME DIRE LE RETRO QUI MONTE SUR CE QU'IL M'ONT VENDU COMME PARE BRISE MERCI DE ME DIRE SI VOUS POUVEZ

Karen

Avez vous essayez de le ramener a la société pour qu'on puisse le changer ? Je me dit que sa peut être une erreur de commande....Je vous proposerai de rappeler votre fournisseur pour lui exposer votre probleme

BRUNO
Date de l'expérience: 2022-06-07

DU COUP JE NE L'AI PAS VU J'AI COLLE LE PARE BRISE DONC JE RECHERCHE LE BON MODEL DE RETROVISEUR LE SAVEZ VOUS ?

Karen

Non !!!! Dommage que vous n'avez pas pris la peine de vérifier votre commande....Dans ce cas ou comptez vous trouvez le bon modèle de pare brise ?

BRUNO
Date de l'expérience: 2022-06-28

UI CA J'AI BIEN COMPRIS MAIS PAR RAPPORT AU REFERENCE QUE JE VOUS DONNE SAVEZ VOUS QUEL RETRO MONTE CAR VOUS VENDEZ LES PARE BRISE DONC VOUS POUVEZ AVOIR LA CORRESPONDANCE

Karen

je n'y travaille pas, vous avez essayé de les appeler ou de faire une réclamation via leur site ? comment vous l'avez commandé ?

Date de l'expérience: 2022-06-27

BONJOUR
JE

Salut à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec NORDGLASS FRANCE. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Je sais qu'il y a une entreprise ALFA LAVAL MOATTI à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans NORDGLASS FRANCE?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? NORDGLASS FRANCE ou REMA TIP TOP?

Le travail dans NORDGLASS FRANCE est-il aussi monotone que dans REMA TIP TOP?

J'aimerais savoir si les femmes peuvent travailler dans NORDGLASS FRANCE?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à COVID-19?

patrick

On suppose que NORDGLASS FRANCE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

zoé

100 200 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

patrick

Merci, je vais le vérifier sur https://www.nordglass.pl/fr/.

Dans NORDGLASS FRANCE, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Est-il vrai que NORDGLASS FRANCE s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

Salut, est-ce que qqn de vous sait quelles conditions propose NORDGLASS FRANCE pour les candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions?

NORDGLASS FRANCE Questions fréquentes