Avis MSA NORD PAS DE CALAIS

Question aux employés:
pouver vous me tel 0374718158

rémy
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de secrétaire . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans MSA NORD PAS DE CALAIS?
cecile
Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.
rémy
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
Quelle entreprise est plus favorables aux familles, PARIS 20 ou MSA NORD PAS DE CALAIS?

Laisser un commentaire à propos de MSA NORD PAS DE CALAIS

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans MSA NORD PAS DE CALAIS?
Nous souhaitons recruter les meilleurs collaborateurs et leur fournir des salaires 3916 €.
MSA NORD PAS DE CALAIS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-04-10 pour la position Téléconseiller.
MSA NORD PAS DE CALAIS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-03-09 pour la position Secrétaire Médicale.
Attention, nouvelle offre de MSA NORD PAS DE CALAIS! Ils recherchent Secrétaire Médicale, prouvez!
MSA NORD PAS DE CALAIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Stage - Chargé De Missions Protection Sociale!

Ils disent que vous aurez 2750 €.
Bonjour, quel est le salaire initial - on peut gagner plus que 2250 € ?Y a-t-il de augmentations?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MSA NORD PAS DE CALAIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de MSA NORD PAS DE CALAIS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos actuelles de cette entreprise qui se trouve à Arras? J'ai vu cette offre d'emplois: https://www.indeed.fr/company/MSA-Nord-Pas-De-Calais/jobs/Product-Owner-e24baee36ce80dcd?fccid=72f3d26608932058&vjs=3 qu'est-ce que vous en pensez?
téléconseiller est le poste le plus souhaitable dans MSA NORD PAS DE CALAIS. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise opère dans l'industrie Administration
L'entreprise a recruté 20 fois en 6 mois.
2661 est le salaire moyen en MSA NORD PAS DE CALAIS.
La coopération des équipes est très importante dans MSA NORD PAS DE CALAIS
Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?
La discussion MSA NORD PAS DE CALAIS n'est pas toujours continuée, nous attendons des informations des employés présents et anciens.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MSA NORD PAS DE CALAIS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MSA NORD PAS DE CALAIS