MSA NORD PAS DE CALAIS

33 RUE DU GRAND BUT, 59160 CAPINGHEM
SIREN: 519482152 SIRET: 51948215200013
Administration

Avis MSA NORD PAS DE CALAIS, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MSA NORD PAS DE CALAIS ?

Que voulez-vous savoir sur MSA NORD PAS DE CALAIS ?

Date de l'expérience: 2021-03-04

Question aux employés:
pouver vous me tel 0374718158

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de MSA NORD PAS DE CALAIS ou de CAISSE DE PREVOYANCE SOCIALE?

mutuelle comme dans MSA NORD PAS DE CALAIS cède-t-il aussi à KOBALTT SUD EST?

Créez un meilleur marché du travail. Ajoutez une opinion honnête à propos de MSA NORD PAS DE CALAIS en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous demander vos expériences sur les spécificités du travail. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Comment les employés gagnent-ils enMSA NORD PAS DE CALAIS? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 300 € à 4200 €.

rémy

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de secrétaire . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans MSA NORD PAS DE CALAIS?

cecile

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

rémy

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans MSA NORD PAS DE CALAIS?

Nous souhaitons recruter les meilleurs collaborateurs et leur fournir des salaires 3916 €.

Ils disent que vous aurez 2750 €.

Bonjour, quel est le salaire initial - on peut gagner plus que 2250 € ?Y a-t-il de augmentations?

Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos actuelles de cette entreprise qui se trouve à Arras? J'ai vu cette offre d'emplois: https://www.indeed.fr/company/MSA-Nord-Pas-De-Calais/jobs/Product-Owner-e24baee36ce80dcd?fccid=72f3d26608932058&vjs=3 qu'est-ce que vous en pensez?

La coopération des équipes est très importante dans MSA NORD PAS DE CALAIS

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Un autre recrutement chez MSA NORD PAS DE CALAIS, cette fois pour le poste de Médecin Du Travail.

MSA NORD PAS DE CALAIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicien De Maintenance.

MSA NORD PAS DE CALAIS Questions fréquentes