LM AUTO

Évaluation 2.7/5
basée sur 40 notes
ZI DES PALUDS, 13400 AUBAGNE
SIREN: 809063555 SIRET: 80906355500027
https://www.lm-autos.fr
Automobile
Évaluation 2.7/5
basée sur 40 notes

Avis LM AUTO

2 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.7
au total 40
10% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
10% d'évaluations
4 étoiles
20% d'évaluations
3 étoiles
28% d'évaluations
2 étoiles
18% d'évaluations
1 étoile
25% d'évaluations

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LM AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur LM AUTO ?

Tous
Positif (4)
Neutre (0)
Négatif (9)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Vincz
Date de l'expérience: 2023-10-13
Évaluation de l'utilisateur :

Je confirme escroc m’a vendu un quad non révisé il a fallu attendre un an pour avoir la carte grise et l’acte de vente
La carte grise qu’il devait prendre en compte toujours pas faite pour un quad qui est en PAnne et que je dois revendre pour remise en route ou pour pièce. Résultat étant donné que la carte grise doit être faite un mois après l’achat je ne peux pas refaire la carte grise
Effectivement attention

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
KELLY DAUTRICOURT
Date de l'expérience: 2023-11-22
Évaluation de l'utilisateur :

0 ÉTOILE
je ne vous conseille pas du tout d’acheter une voiture avec Mathieu, j’ai eu que des problèmes et les problèmes ne sont toujours pas fini il en a profiter car je ne m’y connais pas en voiture j’ai fait l’achat de ma première voiture chez lui j’ai acheté une 207 qui avait l’air parfaite quand j’ai été la voir, il m’a bien dit qu’elle avait aucun problème qu’il a fait la courroie de distribution, la vidange le contrôle technique… tout semblait parfait mais après l’avoir emmené à mon garage ils ont découvert que la courroie alternateur était morte. La vidange n’a pas été faite et la courroie de distribution je n’ai pas pu la faire vérifier mais il ne m’a jamais fourni les papiers ni les factures. Après plusieurs demandes de ma part j’ai dû faire, je ne sais pas combien d’aller retour pour qu’il me répare ma voiture même pas 1 semaine après mon achat j’ai eu que des problèmes. Je lui ai amené ma voiture pour qu’il me change ma courroie d’alternateur car ça faisait un moment qu’elle était morte et ça commençait à toucher le moteur. Après qu’il m’a soi-disant changé la courroie alternateur en me mettant une courroie alternateur d’occasion alors qu’il ne m’a même pas demandé j’ai été quand même récupérer ma voiture. J’ai à peine roulé pour rentrer chez moi que je suis tombé en panne sur une route à 90 donc vous vous imaginez bien que toutes les voitures arriver vite. Heureusement que j’ai eu un réflexe de vite me mettre sur le côté quand j’ai vu que la voiture était en train de me lâcher j’ai frôlé l’accident. Après ça bien sûr il m’a fait ramener une dépanneuse encore heureux, j’ai envie de dire. Tout ça parce que c’est lui qui a changé la pièce et que apparemment il ne se n’est connais pas. Et sûrement avec sa pièce d’occasion aussi après l’avoir laissé encore chez lui. Après que j’ai été encore la récupérer que soi-disant tout allait bien. en commençante à conduire ma voiture de plus en plus je me suis rendu compte que les freins ce n’était pas trop ça déjà depuis le début je me disais qu’ils sifflés beaucoup trop souvent mais bon je lui ai bien demandé il m’a dit qu’ils ont aucun problème qu’ils ont été changé alors moi bien sûr vu que je m’y connais pas je l’ai encore cru mais j’ai quand même été faire un contrôle technique et quand je vois que mes plaquettes de freins sont mortes à l’arrière et à l’avant, y compris les disques et les tambours et que mon contrôle technique n’a rien à voir avec celui qui m’a fait. Le premier contrôle technique qu’il a fait la voiture n’est pas passé à cause de la pollution et il y avait marqué l’usure des plaquettes de frein, des disques de tambour et quelques autres anomalies mais le jour même il a refait le contrôle technique pour que la voiture soit favorable donc en mettant une bombe pour enlever un peu de pollution et comme de par hasard il y avait plus rien marqué. Je n’ai jamais fait attention et j’aurais dû parce que expliquez-moi comment en quelques heures il a pu régler le problème des plaquettes de freins, des disques et des tambours le même jour et toutes les petites autre anomalie. je dois aussi refaire le parallélisme sur ma voiture et changer les deux pneus avant car ils sont complètement lisse. Et bien sûr toutes les fois où je l’ai appelé.(souvent, il ne me répondait pas. J’ai vraiment galéré pour l’avoir au téléphone.) Pour le problème de ma voiture, il râlé et se plaignait que si il changer les pièces la voiture elle aller être neuve alors que au prix que j’ai payé je trouve ça totalement normal qui doit me changer les pièces surtout que ce n’est pas rien et bien sûr je n’en parle pas que à chaque fois il jeter la faute sur ses collègues. et pour vous dire je l’ai pris en vidéo en train de regarder le moteur etc. de ma voiture avec sa cigarette à la bouche plein de cendres, ça m’a tellement choqué et ensuite tous les mensonges qu’il m’a fait déjà. Concernant la clé soi-disant la clé est centralisé alors que pas du tout elle n’a jamais marché. Malgré qu’il m’a changé la pile il fallait changer complètement la clé il m’avait promis de le faire et il a jamais fait, malgré que je l’ai relancé plusieurs fois. Le rétroviseur c’est un miroir qu’il a coller donc je peux même pas le bouger pour qu’il soit à ma vision. enfin bref j’en passe mais dites-moi est-ce que c’est normal de vendre ça à une jeune fille qui vient à peine d’avoir son permis QUELLE HONTE !!!
j’en ai pas fini avec lui, le procès va commencer .

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-07-18
Évaluation de l'utilisateur :

Été 2023 j’ai voulu acheté un jumpy avec ce garage et après visite, il devait changer certaines choses importantes sur le véhicule (pneus craquelés, disque de frein usé, voyant moteur qui s’allume etc) après 2sem toujours rien de fait. Beaucoup de promesses et rien. J’y ai perdu ma caution mais je ne voulais certainement pas d’un véhicule aussi dangereux. Le gérant est un arnaqueur sans scrupules qui sait manipuler, surtout quand on y connaît rien. A fuir!! Si j’avais écouté les avis avant ça m’aurait évité tout ça. En plus les avis negatifs mis sur Google sur son entreprise ont bizarrement disparu car il a recréer un nouveau nom d’enseigne. Attention escroc!
Au final j’ai trouvé beaucoup mieux chez un garagiste très sérieux.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-07-18

Ah oui et j’ai oublié de dire, important que après mon avis négatif sur cette entreprise, j’ai eu droit à un message de menace du gérant Mathieu leonardi. Honteux

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1008 visiteurs uniques

En savoir plus
Edy
Date de l'expérience: 2023-07-15
Évaluation de l'utilisateur :

Trop de négligences ( retours ) et de mauvaise foi. Je déconseille.

Noa

En tant que futur client potentiel j'aimerai beaucoup en savoir plus au sujet de votre expérience, à quelles négligences faites vous référence ?

Clem
Date de l'expérience: 2024-02-28

Bonsoir quel garage ou qe situé svp car je dois aller voir une voiture à trest

Orita
Date de l'expérience: 2023-12-11
Évaluation de l'utilisateur :

Garagiste très competent et très sérieux

Anonyme

Je ne partage pas votre avis.

Fab
Date de l'expérience: 2023-10-07

J'ai acheté une Ibiza... problème de démarrage à froid et problème de pollution puis problème pour faire la carte grise je * ce garage

Edwige

Bonjour, est-ce que vous avez signalé tout ces problèmes à cette entreprise? Et pour la carte grise ils ne peuvent pas vous aider?

Fab
Date de l'expérience: 2023-10-07

Bonsoir encore hier j'ai était chez Norauto j'ai était faire la carte grise soit disant problème réglé ya une semaine et surprise toujours pas possible

Edwige

Je suis vraiment désolé pour vous, mais vous ont ils dit pourquoi ce n'est pas possible et pourquoi ça dure autant ?

Clem
Date de l'expérience: 2024-02-28

Bonjoir puis je savoir à quel endroit car j ai rdv pour une voiture merci

Fab
Date de l'expérience: 2023-10-07
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai acheté une voiture chez lui au bout de 1000 km voyant moteur allumé à du mal à démarrer. Problème pour faire la carte grise et soit disant vas me donner le double des clés mais toujours pas eu .je vous conseil d'aller dans un garage sérieux mais pas ici

Aurélie

Bonjour, cette voiture n'est-elle pas garantie? Est-ce que vous avez déjà signalé ce dysfonctionnement?

NGF
Date de l'expérience: 2022-06-01

Bonjour vous parlez bien du garage LM Auto à Trets dont le gérant est Mr Mathieu Leonardi ?

christian flament
Date de l'expérience: 2023-11-09
Évaluation de l'utilisateur :

En 2020 j’achète une voiture de 2018 et je me retrouve en 2023 a devoir changer les 4 pneus car ils datent de 2014. Je trouve cela détestable et extrêmement mesquin. 3 ans après dépenser 450 euros pour des pneus qui ne pas usés du tout et qui craquellent c'est nul.

Pascal

Bonjour, c'est effectivement frustrant d'avoir à remplacer des pneus qui semblent ne pas avoir été usés, mais il est important de vérifier leur date de fabrication. Les pneus vieillissent même s'ils ne sont pas utilisés, ce qui peut compromettre leur sécurité. Avez-vous envisagé des options pour prolonger la durée de vie de vos pneus ou pour vérifier leur état plus régulièrement afin d'éviter cette situation à l'avenir ?

Stéphanie de gardanne
Date de l'expérience: 2023-07-11
Évaluation de l'utilisateur :

Très bon garage a recommander j ai acheter un véhicule très contente et il m'a réparer une fuite d huile a conseillée

Lola

Sont ils ouvert tous les jours de la semaine ? J'aimerai également savoir svp si votre experience chez eux est récente ?

Moi
Date de l'expérience: 2023-05-04
Évaluation de l'utilisateur :

Pas sérieux, pas de paroles ...

Anonyme

Tout a fait d'accord...

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-24
Évaluation de l'utilisateur :

Le patron Mathieu est un gros arnaqueur et un (supprimé par l'administrateur) j'attends la carte grise depuis plus d'un an et quand je lui demande de me la donner pour que je la fasse moi il trouve plein d'excuses et ne me l'a jamais donné. Le véhicule a eu des problèmes dès la première semaine il n'a rien voulu entendre. Je me retrouve en procédure judiciaire avec lui je déconseille très fortement ce patron Mathieu pour tout

Joy
Date de l'expérience: 2023-09-28

Bonjour
Ou avez vous pris rendez-vous pour lui faire aussi une procédure judiciaire
Merci pour votre réponse

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-31
Évaluation de l'utilisateur :

Je déconseille fortement
Pas sérieux du tout


LM AUTO Questions fréquentes