A I T S

Évaluation 1.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec A I T S n’est pas vérifiée

Avis A I T S

5 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise A I T S.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.3
au total 3
33% d'évaluations
67% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 482

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de A I T S ?

Que voulez-vous savoir sur A I T S ?

Comment A I T S forme-t-elle et soutient-elle les employés de Alles-sur-Dordogne pour leur permettre d'exceller dans leurs carrières respectives ?

bouremani
Date de l'expérience: 2019-05-15

fait formation et expérience sur lieu travail

Date de l'expérience: 2022-05-07

pour travail

bien

Date de l'expérience: 2022-05-03

Les annonces pour emploi saisonniers , sont elles fiables, j'ai vérifié le site www.aits-france.com , vous n'avez même pas un téléphone ?

Yohan

s'il n'ont pas le numéro de téléphone, il faut peut-etre les contacter par un e-mail, vous l'avez essayé ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 482 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2022-05-02

Je cherche ou travaille

Benoît

vous etes un ouvrier qualifié ? ils embauchent les plombiers, je pense... vous avez bcp d'expérience ?

Date de l'expérience: 2022-04-25

Est ce que les offres de travail saisonnier pour l'année 2022 apparus dernièrement sont vrai

Date de l'expérience: 2022-04-25

Bonne

A I T S exige-t-elle des employés de compléter leur préavis ou propose-t-elle des alternatives ?

Comment les licenciements chez A I T S ont-ils évolué au fil du temps, en termes de fréquence et de motifs ?

A I T S suit-elle une charte de service après-vente clairement établie afin de garantir à chaque client le même niveau de qualité de service ?

Combien de personnes peuvent être embauché pour les stages d'été au sein de l’entreprise A I T S ?

Comment les RH gèrent-ils la rotation du personnel chez A I T S ?

Y a-t-il un événement spécial au sein de l’entreprise A I T S pour célébrer Pâques?

La branche de A I T S de Auvergny recherche un nouveau Monteur. Vérifiez si vous êtes en forme!