RAPIDHOME

SIREN: 312576846 SIRET: 31257684600025 Téléphone: +33 6 75 62 31 13
Évaluation 2.5/5

Avis RAPIDHOME

2.5

Est-ce-que j'ai le droit de mettre un mobil home sur mon terrain ?

Que voulez-vous savoir sur RAPIDHOME ?

Survivants de rapidhome
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-16

J ai travaillé sur le site de **
Management inexistant
Employé qui se prend pour le chef " *" et qui **l ambiance
Et employé qui ne connaissent pas leurs boulot

Loïc

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait quand même les avantages de service ainsi que la possibilité d'évoluer de poste?
Merci d'avance.

Est-ce que RAPIDHOME, qui se trouve près de CSE RAPIDO, emploie à temps partiel?

J'ai entendu dire que fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport est l'un des domaines d'activité de RAPIDHOME. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? RAPIDHOME ou FIAULT SAS? Merci de partager vos exériences

Quelle entreprise est mieux gérée: GARAGE LEBRETON ou RAPIDHOME à proximité?

fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport fait-elle partie de RAPIDHOME? Sinon, que fait cette entreprise?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur RAPIDHOME, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur RAPIDHOME provenant de salariés.

J'aimerais savoir si les remorques produites en RAPIDHOME sont-elles recommandables?

Est-ce que les employés de RAPIDHOME rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

RAPIDHOME n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Monteuse.

De nouveau en Mayenne ils recherchent Agent De Fabrication. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

RAPIDHOME Questions fréquentes