AVRIL DANIEL ET FILS

Saint-Magne-de-Castillon
SIREN: 424140424 Téléphone: +33 5 57 40 17 31

Avis AVRIL DANIEL ET FILS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AVRIL DANIEL ET FILS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AVRIL DANIEL ET FILS ?

Date de l'expérience: 2022-10-03

J'ai travaillé durant 3 mois, dans l'ensemble c'est une bonne société, sauf quelques éléments qui sont des vrais connards chez les chauffeurs, et une dans l'encadrement incapable de faire un planning. Je ne regrette pas cette expérience, et remercie néanmoins cette société de m'avoir permis de travaillé durant 3 mois.

Alexandre

Vous ont ils au mois verse votre salaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je suis à la recherche d'emploi parce que dans mon entreprise précedente je n'ai pas eu mutuelle qui est important pour moi. Est-ce qu'il y en a dans AVRIL DANIEL ET FILS? Je voudrais travailler en contrat à durée indéterminée Contrat travail à Libourne

Apparemment, en ORANGE, ils donnent mutuelle, en AVRIL DANIEL ET FILS aussi?

Les primes trimestrielles dans AVRIL DANIEL ET FILS sont-elles supérieures à celles dans TRANSPORTS LEA?

Pouvez-vous écrire, quelle est l'ambiance dans l'entreprise AVRIL DANIEL ET FILS? Sur quels avantages supplémentaires pouvez-vous compter, il y a des bonus comme par exemple mutuelle?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans AVRIL DANIEL ET FILS?

Voudriez-vous obtenir la position de chauffeur? êtes-vous une personne qui n'a pas peur des nouveaux défis? Envoyez-nous votre CV. À bientôt! - AVRIL DANIEL ET FILS de Saint-Magne-de-Castillon

clara

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chauffeur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

jérémy

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

clara

Super bien, alors je postulerai.

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 700 € et 2500 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans AVRIL DANIEL ET FILS?

Quelqu'un sait que AVRIL DANIEL ET FILS recherche des nouveaux? Je suis intéressé par une offre d'emploi.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez AVRIL DANIEL ET FILS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

L'entreprise AVRIL DANIEL ET FILS recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AVRIL DANIEL ET FILS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de 2 Conducteurs Véhicules SPL - Cestas (H/F) pour la première fois.