TAPONNOT ENTREPRISE

Évaluation 2.7/5

Avis TAPONNOT ENTREPRISE

4 abonnés
2.7

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise TAPONNOT ENTREPRISE ?

Que voulez-vous savoir sur TAPONNOT ENTREPRISE ?

Michel
Date de l'expérience: 2022-06-16

Nous avons demandé à cet entrepreneur une proposition pour de l'enrobé une belle surface ce dernier s'est déplacé avons attendu plusieurs mois le devis malgré plusieurs relances ces derniers se sont fait désirer et priviligeraient à priori travailler avec les entreprises et les collectivités plutôt qu'avec les particuliers laissés à l'abandon nous avons traités avec un groupe plus commerçant et plus réactif.

Anthony
Date de l'expérience: 2024-02-12

Ayant deja sollicité l entreprise Taponnot pour des travaux d amenagement je ne peux que constater le coté humain de celle ci , son savoir faire est indeniable .Belle entreprise

Anaïs

Salut, il semble que vous ayez eu une belle expérience avec cette structure, quel est le prix qu'ils demandent pour un aménagement classique ?

Date de l'expérience: 2024-03-29

Entreprise au top, je recommande vivement le sérieux et le professionnalisme de toute l'équipe.

Excellente communication avec le manager, le chantier c'est passé sans souci du début à la fin.

Encore bravo et merci à vous.

Thierry COUTERET

Délais respectés et

Marie-Laure

Est-ce que TAPONNOT ENTREPRISE prend en charge l'assurance pour les dégâts éventuels durant le chantier ?

Date de l'expérience: 2023-12-14

Travaux mal réalisés, entrepreneur excécrable. Tout y est.

tator
Date de l'expérience: 2023-11-29

Entreprise peu performante, Des malfaçons importantes toujours pas résolues à ce jour. A éviter absolument.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Marine
Date de l'expérience: 2024-04-23

La plupart des commentaires sur l'entreprise TAPONNOT ENTREPRISE soulignent son professionnalisme et son sérieux, avec des délais respectés et un bon savoir-faire. Cependant, un utilisateur a exprimé sa déception concernant des travaux mal réalisés et un entrepreneur peu performant. Certains clients ont également rapporté des retards dans l'établissement des devis et un manque de réactivité vis-à-vis des particuliers.
Est-ce que la qualité des travaux effectués par TAPONNOT ENTREPRISE correspondait à vos attentes ? Avez-vous rencontré des difficultés dans la communication avec l'équipe ou dans le suivi des travaux ?

TAPONNOT ENTREPRISE et SETRA NETTOYAGE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

À deux pas de SETRA NETTOYAGE se trouve TAPONNOT ENTREPRISE. Y travaillent-ils également sans expérience?

Est-ce que SETRA NETTOYAGE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme TAPONNOT ENTREPRISE?

TAPONNOT ENTREPRISE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans TAPONNOT ENTREPRISE?

TAPONNOT ENTREPRISE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Secrétaire pour la première fois.

Chez TAPONNOT ENTREPRISE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Agent Administratif.

TAPONNOT ENTREPRISE Questions fréquentes