PARLONS BOIS

SIREN: 489041509 SIRET: 48904150900022 Téléphone: +33 5 63 65 62 87
Évaluation 3.5/5

Avis PARLONS BOIS

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PARLONS BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur PARLONS BOIS ?

la menuise
Date de l'expérience: 2024-03-13

Rien à redire, des professionnels du bois qui s'adressent à des professionnels du bois!

commerce de gros de bâtiments préfabriqués fait-elle partie de PARLONS BOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de gros de verre plat et de miroiterie fait-elle partie de PARLONS BOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

PARLONS BOIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

"carte carburant" attire vraiment les employés. Je sais que PARLONS BOIS le propose, et comment est avecFRANS BONHOMME?

J'espère que vous allez bien. Notre entreprise est à la recherche de nouveaux magasiniers du 2021-01-08. Lisez notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108ZBBD

J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de PARLONS BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans PARLONS BOIS à proximité RCCM?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec PARLONS BOIS ou peut-être CHAUSSON MATERIAUX?

Quelles entreprises à Grisolles offrent les meilleures conditions pour les jeunes salariés?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Beaucoup de gens sont intéressés par PARLONS BOIS et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

PARLONS BOIS recherche actuellement un Chauffeur.

PARLONS BOIS recrute pour le poste de Offre N° 155RTJVtechnicien (ne) Bureau D'étude (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

PARLONS BOIS Questions fréquentes