AXHYDRO

13 RUE DU DOCTEUR MAURIN, 83340 LE LUC
Évaluation 2.5/5

Avis AXHYDRO

2.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AXHYDRO ?

Que voulez-vous savoir sur AXHYDRO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de AXHYDRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AXHYDRO s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de AXHYDRO, AZUR DETECTION. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Les relations entre les employés sont aggravées par la maladie dans AXHYDRO?

Est-ce que AXHYDRO donne des vêtements de travail comme DIF PLOMBERIE?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 400 € à 3300 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans AXHYDRO?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de AXHYDRO. Quelqu'un peut le confirmer?

gilbert

Quant à dépanneur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AXHYDRO ?

Savez-vous que AXHYDRO recherche des candidats? Je cherche des infos sur eux car je pense de postuler pour un emploi dans cette entreprise.

Pensez-vous que AXHYDRO est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

AXHYDRO Questions fréquentes