BAKARXOKO

39 RUE DES FERMES, 64700 HENDAYE
SIREN: 793620626

Avis BAKARXOKO

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BAKARXOKO ?

Que voulez-vous savoir sur BAKARXOKO ?

Est-il vrai que BAKARXOKO s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Les locaux à Hendaye ainsi que les collaborateurs au sein de l’entreprise sont-ils super? La formation est-elle très intéressante? Est-ce qu'il y a de nombreux avantages?

Une entreprise ATLANTIC SERVICE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans BAKARXOKO?

Quelqu'un sait-il à quoi ressemblent les stages dans le service Restaurants et services alimentaires? À quel salaire puis-je m'attendre?

BAKARXOKO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Une allocation mensuelle chez BAKARXOKO peut être accordée aux salariés qui ont reçu un ordre de travailler en mode bureau à domicile et qui ne disposent pas de matériel officiel.2

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en BAKARXOKO ou SATRUSTEGUI?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en L UBU ou en BAKARXOKO?

christopher

À quoi ressemble le travail à distance dans BAKARXOKO Hendaye?

Est-il vrai que BAKARXOKO s'occupe de les cafés?

Est-ce que BAKARXOKO vous donne des sentiments positifs?

Le barman de BAKARXOKO doit servir un verre à votre table?

Bonjour. Hier,j'ai posé ma candidature pour le travail chez BAKARXOKO. Je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise pour se bien préparer. Quelles sont vos opinions sur eux?

Savez-vous quelque chose sur BAKARXOKO , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Le premier contrat pour un travail de 3 mois, un autre pour 2 ans et le suivant pour une durée indéterminée, je déconseille généralement de travailler dans cette entreprise. 2