JAPAUTOCASSE

Évaluation 1.2/5

Avis JAPAUTOCASSE

5 abonnés
1.2

JAPAUTOCASSE paie plus que la concurrence ?

sylvie
Date de l'expérience: 2021-12-06

pieces commandees et payer par cheque le 28/10/2021
Pièce jamais reçu et cheque encaissé que faire cette société ne doit pas s'en tirer comme ça
c'est honteux

alfus
Date de l'expérience: 2023-04-04

06 22 78 09 82

Murder

Il faut absolument les signaler à la répression des (supprimé par l'administrateur) et après une enquête pourra être ouverte.

Pascal JACQUES
Date de l'expérience: 2021-11-21

Bonjour. même problème avec cette société. Commandé une pièce d'occasion. Devis reçu le 28/10. accepté et payé le 29/10/21 par virement.Plus de nouvelle alors que selon la loi s'il n'y a pas de délai de livraison, l'entreprise doit livrer dans les 7 jours. Puis 7 jours après une nouvelle relance... Plateforme téléphonique à distance ou une charmante hôtesse me dit qu'ils vont me rappeler. Ce qui n'arrive pas. Donc après deux relances et visualisation du siège social, je signale cette société sur le site de la répression des (supprimé par l'administrateur) J'encourage les autres clients floués à effectuer la même démarche sur: signal.conso.gouv.fr en espérant que nous serons nombreux à l'effectuer.

Date de l'expérience: 2022-02-02

Avez vous eu une réponse du site de répression des fraudes ?

Bruno

No, j'ai seulement envoyé un mail et j'ai reçu une accusé de réception; Vous avez essayé de votre côté ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 452 visiteurs uniques

Syldelp
Date de l'expérience: 2023-05-09

J ai fait un virement de 4400 euros pour un moteur izuzu et toujours pas de nouvelles
Je vais engager des poursuites

Brin de vie.
Date de l'expérience: 2023-02-07

Bonjour je suis victime également pour 1900€ au 1er trimestre 2023..
La sté Japotocasse est mise en redressement depuis le 10 mai 2023...
Je pense qu'il faut monter un collectif pour un dépôt de plainte afin que l'affaire soit saisie par la DGCCRF... Service des (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-02-07

7/02/23 j'ai soldé 1890€ pour un moteur commandé en novembre 2022.. et jamais livré ..a l'époque le moteur était soit disant en stock et ce jour en direct avec la gendarmerie ou j'ai déposé plainte, au téléphone ils se propose de le commander à l'étranger et on sera livré fin avril début mai...(supprimé par l'administrateur) bien-sûr.

CARROSSERIE RAYSSIGUIER
Date de l'expérience: 2023-03-24

Délai de livraison très long - pièce ne correspondant pas à la commande - Service après vente qui fait la sourde oreille - ne répond pas et surtout ne rembourse pas.
NE SURTOUT PAS ACHETER CHEZ JAPAUCASSE - Aucun sérieux- (supprimé par l'administrateur)

Pseudo1
Date de l'expérience: 2023-01-21

(supprimé par l'administrateur) Pas de livraison. Pas de contact direct possible avec la société après le règlement. Secrétariat sous traité sans pouvoir.

Clarisse

Quand vous avez fait votre commende? Patientez quelques jours et vous verrez votre commande chez vous

Date de l'expérience: 2023-02-07

Vous faites parti et complice de ce personnage pour dire ça

quo589
Date de l'expérience: 2023-01-06

Bonjour
nous avons reçu des pièces de MAZDA6 non conforme ,malgré avoir donne l immatriculation du véhicule et après plusieurs appels et mails nous n arrivons a avoir personne pour résoudre mon problème. Attention danger!!!!!!!!!!!!!!

Christel

Non pourquoi vous mettre sous le coup de la colère @quo589 ...Avez vous déjà essayez de comprendre pourquoi ?

patrice.covili@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2023-01-03

C’est une honte j’ai commandé un pare-chocs arrière pour une cliente reçu trois semaines après le virement . Le pare-chocs est totalement cassé. Impossible de le mettre sur le véhicule de ma cliente. J’ai envoyé les photos par mail à plusieurs reprises à Monsieur #moderated# Je téléphone depuis plus d’un mois deux fois par jour. Je tombe sur des secrétaires qui m’informent
Qu’elles vont faire la commission à Monsieur#moderated#,
Depuis le 10 novembre 2022 aucun remboursement c’est Des escros Je ne comprends pas qu’une casse automobile puisse encore être ouverte.

Ahmed

Vraiment inadmissible, que comptez vous faire ? continuer à attendre ce remboursement ??

carrosserie-belmonte@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-11-16

FUYEZ , ce monsieur #moderated# est un (supprimé par l'administrateur) , nous avons reçu une vitre cassée , refusée la livraison et suite entretien tel avec celui ci , il nous dis qu il va en trouver une autre ou nous rembourser ; depuis silence radio ! impossible de le joindre au tel , les secretaires du call center ne savent plus quoi répondre ! bien entendu , pas de nouvelles vitres et pas de remboursement ! je connais une autre personne qui avait commandé et payé un pare choc neuf , il a reçu un pare choc d occasion , depuis plus de nouvelles non plus pour se faire rembourser !

Christelle

Cette personne avait demandé un remboursement qu'il n'a pas reçu également ?

carrosserie-belmonte@orange.fr
Date de l'expérience: 2023-01-02

ne commandez rien chez ce monsieur jean michel lopez, un (supprimé par l'administrateur) vitre arrivé cassé dans le colis , colis refusé , tel avec ce monsieur qui me dit qu il va voir pour en trouver une autre et que sinon il me rembourse ! depuis plus d un mois , il ne répond plus et filtre ses appels, les secretaires ne savent plus quoi répondre , bien entendu il ne m a pas trouvé d autres vitres et ne me rembourse pas ( plus de 200 euros) . je connais quelq un à qui il a vendu un pare choc sois disant neuf et il a reçu un occasion , pareil pour lui , impossible de le joindre depuis et pour se faire rembourser. FUYEZ

Raymond

Vous le saviez déjà pour cette autre personne avant de commander ou vous en avez eu connaissance après coup ?

A fuir
Date de l'expérience: 2022-09-10

Entreprise à fuir , pièce commander en septembre et toujours rien reçu !!

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-09-26

achat d'un pont av 1200€ en mai 2021, j'ai reçu une mauvaise pièce, depuis impossible d'avoir le remboursement . (supprimé par l'administrateur)
c'est incroyable qu'il ne soit pas plus embêté malgré toute les procédure et surtout qu'il ait encore le droit de (supprimé par l'administrateur)

mohamed.achouri@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-06-23

J'attends tjrs mon pare choc depuis le 23 juin
Le standard dit transféré les messages aux commercial mais je n'y crois pas .

leperchecgaetan@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-06-09

J’ai fait un virement de 770€ le 17 mai pour une boîte de vitesse et toujours pas de nouvelles .
Au téléphone on tombe sur une standardiste comme elle si bien le répéter
Elle dit passer le message pour ma réclamation et rien .
C’est une grosse arnaque mais je vais pas les lâcher

Bonjour idem pièce payé le 24/05/2022 idem standard qui prends des messages

Pierre
Date de l'expérience: 2022-04-06

Ma note globale pour l'entreprise est 4.

Vous êtes un ami du patron, voir le patron de cette entreprise bidon !?

Date de l'expérience: 2022-02-25

Les personnes qui ont eu un soucis avec cette entreprise peuvent me contacter. ent.leroy.o@gmail.com

leperchecgaetan@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-05-17

Bonjour j’ai eu un soucis avec cette entreprise
Avez vous réussi à résoudre le votre ?

Date de l'expérience: 2022-02-25

Pièce commandée avec facilité. Chèque encaissé aussi tôt et on ne reçoit rien. Après dépôt de plainte j ai reçu une pièce qui n est pas la bonne, je l ai renvoyé et plus aucune niu elles depuis 5 mois. Pas moyen de les joindre ni par mail ni par téléphone car nous tombons sur une plate-forme. Une procédure est en cours. N hésitez pas à porter plainte, ils sont connus à la gendarmerie de Mont Louis.

Même expérience

NICK
Date de l'expérience: 2022-01-17

encaisse les cheques et n envoient pas les pieces , on ne peut pas les joindre directement , ont une trés mauvaise réputation , A EVITER ABSOLUMENT

Valérie

vous avez commandé les pièces chez eux ? ils n'ont pas fait la livraison ?

laic

@NICK je vois qu'ils ont des mouvaises critiques, mais qu'est-ce qui ne va pas avec cette entreprise ? merci

Date de l'expérience: 2021-11-04

Cette entreprise n'existe pas. C'est une fumisterie.
Quelqu'un encaisse les chèques, ou reçoit les virements, mais aucune pièce n'est jamais livrée !!!
(supprimé par l'administrateur)

@anonyme L'avez-vous déjà signalé quelque part ? Cela doit être fait

Date de l'expérience: 2021-10-01

Même expérience que vous. J ai porté plainte pour essayer d obtenir un remboursement.

vottier-lenfant @orange;fr
Date de l'expérience: 2022-11-04

impossible de recuperer 210€ d'une commande non honorée

laic

Pourquoi pensez vous que c'est impossible de récupérer les 210£?

Murder
Date de l'expérience: 2023-03-31

Je suis dans le même cas. Pas d'envoi, ni de remboursement. Si on veut faire remonter (supprimé par l'administrateur) il faut faire un signalement à la répression des (supprimé par l'administrateur) . Après plusieurs cas signalés, une enquête pourra être ouverte. Merci de me soutenir

Date de l'expérience: 2023-02-07

En février je leur ai soldé un devis de 1890€ et je n'ai jamais été livré du moteur RAV4 commandé en novembre 2022. Difficile de les avoir au téléphone. Lundi dernier je me suis rendu à la gendarmerie qui a eu une personne au téléphone.ils m'ont fait une fausse promesse de livraison face au gendarme.j'ai demandé qu'ils me remboursent ils me disent d'envoyer une lettre recommandée..leur adresse a Paris est un restaurant ???? Étrange pour une casse .je vais saisir (supprimé par l'administrateur)..et contacté la répression des (supprimé par l'administrateur) de paris.

Date de l'expérience: 2022-01-17

ON ENVOIE LE REGLEMENT ET IL N ENVOIE JAMAIS LA PIECE DES ARNAQUEURS . LE TELEPHONE 0787236523 EST UN STANDARD QUI N EST PAS DANS LE DEPT 66. DE PLUS ILS ONT UNE TRES MAUVAISE REPUTATION.

Henri

vous avez payé pour les pièces mais la commande n'a pas été livree? Quelle honte!

aliG

Avez-vous trouvé un contact pour eux ? Je ne peux pas non plus les atteindrem Merci bcp

Date de l'expérience: 2021-10-01

Essayez de contacter la gendarmerie de Mont Louis. Apperement ils sont connus pour arnaquer les gens. J ai dû déposer plainte pour essayer d être remboursé.

sylvie
Date de l'expérience: 2021-12-06

Question aux employés:
pieces payées et pas reçu

Je vous suggère de signaler cette entreprise sur le site suivant :
(supprimé par l'administrateur)
Je viens de le faire, plus nous serons nombreux, plus nous aurons de chance (non pas de revoir notre argent) d'éviter que d'autres se fassent avoir.

Nicole

C'est vrai ? Vous avez eu cette entreprise ? Peut-être les délais sont plus longs ? Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2021-11-30

Question aux employés:
Pas de réponse aux questions, argent bien vite accepté, mais commande jamais reçue.
Cet établissement semble être une tromperie, société (si elle éxiste réellement) à fuir.

Killian

La prise de contact est-elle toujours si difficile dans cette entreprise?

Grobel

Je n'ai aucune réponse à mes mails, et je n'ose pas harceler la secrétaire...

Killian

Vous devriez je pense si vous voulez avoir des réponses auquel cas avez essayé d'aller là-bas directement?
Crdlt

Grobel

Bonjour, non je ne me suis pas déplacé, 650 km ça me coûtera plus cher que le montant de ma commande... Mais je ne lâche rien, RAR envoyé aujourd'hui, et signalement sur le site de la répression des (supprimé par l'administrateur)
Après vérification, rien n'est conforme avec cette entreprise, ni les devis (mentions obligatoires absentes, ni leur site en http, et pas en https)
Je me suis fait avoir comme un bleu, mais une fois, pas deux !

Killian

Avez vous chercher d'autre victimes ? A défaut de se déplacer avec les victimes vous trouverez un moyens d'arriver à vos fin. Merci bien

jeff84

j'y suis allé, l'adresse est (supprimé par l'administrateur).c'est dans une ruelle avec une vielle vitrine. cette entreprise m'a volé 1250€!!!
j'ai pour le moment pu remonter sa piste uniquement ou l'entreprise a son siège.cette personne est un (supprimé par l'administrateur) sans remord...

Date de l'expérience: 2021-11-30

Suite à acceptation d'un devis et paiement par virement le 04 novembre dernier, je n'ai toujours pas reçu ma commande de pièces. Le numéro de portable indiqué sur le devis renvoi à une dame qui ne sait rien dire d'autre que "vous êtes à l'accueil, je transmet votre demande au service commercial". Un accueil sur un portable, pourquoi pas, pas très professionnel...
Je pense qu'il s'agit d'une entourloupe et que je vais m'asseoir su mes presque 200 euros de commande.
Ceci dit, je ne laisserai pas les choses dans cet état de fat et ferai tout ce qui est possible pour que d'autres ne soient pas victimes de ces pratiques douteuses et trompeuses.

Salomé

Quel était le délai de livraison de ces pièces? Avez-vous déjà reçu un numéro de suivi de colis?

Grobel

Aucun délai indiqué, mais le code de la consommation indique un maximum de 30 jours. Recommandé envoyé ce jour pour espérer obtenir une livraison sous huit jours, à défaut une demande de remboursement, voire un dépôt de plainte suivront. J'ai une entreprise, je ne vais pas me laisser voler ainsi !

Salomé

Franchement moi à votre place, je les appellerai sans cesse. Le délai n'est pas respecté, ils ont garder votre argent en plus. Mettez un paquet de pression

Grobel

J'ai essayé, mais la (supprimé par l'administrateur) répond systématiquement "j'entend bien et je transmet au service commercial, qu'ils vous rappelle en urgence".
Je ne veux pas tomber dans le harcèlement, on va règler ça autrement.

Jerome
Date de l'expérience: 2021-11-29

J’ai commandé et paye à Japautocasse mi Septembre 2021 une pompe de direction assistée et un tuyau haute pression de direction assistée , montant de l’ensemble 280 euros . Je reçois après maintes relances un colis avec à l’interieur une pompe ( es ce la bonne ?) , mais pas le tuyau haute pression . Je relance une bonne dizaine de fois le standard qui se présente sous Japautocasse , et m’indique comme aux autres personnes ayant donné leur avis qu’ils vont en faire part à Mr Lopez qui semble être le patron de cette société immatriculé à la CCI de Perpignan . Nous sommes fin Novembre , toujours pas de tuyau Haute pression , ni de remboursement tel que demande puisqu’ils n’envoient pas la pièce payée . Et aucun moyen pour nous consommateur de contacter directement Mr Lopez , puisque barrage bien rodé du seul et unique numéro de tél renseigne sur internet . C’est une (supprimé par l'administrateur) caractérisée ! Puisque nombreux ont été floués . Il me paraît évident que cette société sera dénoncée auprès du service gouvernemental , de la chambre de commerce et d.industrie de Perpignan , et pourquoi pas créer un lien webmarketing indiquant cette simili société comme une pure (supprimé par l'administrateur) .
Je recommande à Japautocasse de me rembourser au plus tôt ce qu’il manque à ma commande payée . Il est incompréhensible que ce type de société ait encore le droit d’exerce et ne soit pas radié de la CCI de Perpignan au vu de ces agissements frauduleux . On appelle clairement ceci de l’abus de confiance .

Dominique

Bonjour, vous avez payé combien ? Est-ce que vous êtes déjà allé chez eux pour clarifier ? Moi, je pense qu'il faut aller à la police. Dans l'attente de votre retour

Nous sommes nombreux dans le même cas Contactez la gendarmerie de Mont Louis.

jomos
Date de l'expérience: 2023-02-27

on va devoir se regroupper pour porter plainte

florent_38
Date de l'expérience: 2023-03-21

Je viens de deposer une plainte pour le meme type (supprimé par l'administrateur) de Japautocasse au commissariat de police de Grenoble. j'ai payé 155€ pour une tringlerie d'essuie glace par viremement sur IBAN apres envoie par mail d'un devis signé de ma part. Et depuis, plus rien. Aucune reponse par mail. La personne au telephone 0787236523 dit ne pas pouvoir me passer qui que ce soit. c'est une (supprimé par l'administrateur) avérée.
Je suis ingénieur, j'ai pu remonter leur IP pour localiser leur serveur de site web. J'ai transmis les infos à la police. Ils ont aussi un IBAN donc un compte bancaire sur lequel il faut bien qu'ils récuperent l'argent à un moment donné. Si il y a une enquête ouverte un jour, ils ne sont pas asserz doué pour ne pas se faire retrouver. Il s'agit d'une banque en ligne pour professionnel Qonto (Qonto est une entreprise française de services financiers exploitée par la société Olinda et destinée aux indépendants ainsi qu'aux PME).
J'ai deja ete victime d'une (supprimé par l'administrateur) de ce type sur un achat sur leboncoin, ca a été géré 3 ans plus tard. J'avais presque oublié l'histoire. Les procedures sont longues sur ce type d'affaires.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-16

Nous avons commandé une pièce difficilement trouvable..Le délai fut u. Peu long , mais nous l'avons reçu

Emilien

Ce qui veut dire que @ADMIN n'as pas la bonne information sur JAPAUTOCASSE ?

JAPAUTOCASSE négocie le prix indiqué dans l'annonce?

Date de l'expérience: 2021-11-07

Même avis que vous toustes !
Un aleternateur commandé il y a 2 mois malgré les 30 relances ne parvient pas…
Je suis très en colère.
Cette casse est une (supprimé par l'administrateur) !

Jérémy

Avez vous essayé de demander un remboursement ? A la limite récupérer votre argent si la pièce n'est pas la .. ?

jeff84
Date de l'expérience: 2021-12-19

j'ai essayé x fois par téléphone, mails, fait 300km pour tomber sur des adresses (supprimé par l'administrateur)...
je pense que la seule solution est de tomber sur lui (supprimé par l'administrateur), le voler comme il sait si bien le faire. un jour je vais lui tomber dessus et lui faire comprendre qu'on ne vole pas les gens.il m'a volé 1250€!!!

Date de l'expérience: 2022-02-12

Aucune réponse à mes 50 appels aux secrétaires qui me promettent de transmettre les messages !!!
Je ne vois pas comment récupérer mon argent !
Je vais leur écrire une lettre mais à lire tous les commentaires il y a l’air d’y avoir consensus sur cette boîte d’escrocs !

Date de l'expérience: 2022-02-01

Je ne vois pas comment récupérer mon argent !

Jérémy

Effectivement @Clo,
n'espérez pas vraiment, ils ne sont pas vraiment digne de confiance vue les commentaires

Date de l'expérience: 2021-10-04

pièce commandé début mai,reçu fin juin après x relance.Mr lopez que j'avais a chaque fois au téléphone me raconté des histoires dingue sur mon colis car j’étais toujours en attente...
une autre fois que mon colis était même perdu a Oslo alors que je suis dans le sud de la France!!! . la pièce reçu n'est pas la bonne et depuis impossible d'avoir mr lopez pour un remboursement ou échange. pièce acheté 1250€ et depuis plus de nouvelle de Monsieur. C'est un pur (supprimé par l'administrateur) un (supprimé par l'administrateur)

Alice

Merci pour avoir donné l'avertissement.
Est-ce que quelqu'un d'autre a commandé des pièces dans cette entreprise?

Lange
Date de l'expérience: 2021-09-03

Qu 0240 je voudrais avoir mes pièces....

Qu 0240
Date de l'expérience: 2021-09-03

J ai commandé des pièces en décembre 2020 reçu en janvier mon véhicule et au garage depuis ils ne m ont pas envoyé le bon côté et depuis pas moyen de les joindre je tombe sur un standard qui transmet mais jamais de nouvelles j ai déjà appelé plus de 40 fois et plusieurs mail sans réponse je pense que je vais déposer une plainte si ça continu

Date de l'expérience: 2022-02-01

L’avez vous déposé votre plainte ?

Maryline

Je pense que le monsieur à besoin qu'on lui ouvre les yeux avant de porter plainte,
Ils ne sont pas du tout sérieux

Date de l'expérience: 2021-09-03

Comment arrive à les joindre ???

Que voulez-vous savoir sur JAPAUTOCASSE ?

JAPAUTOCASSE Questions fréquentes