BARTACCIA

VILLA NUMERO 13, 20110 PROPRIANO
SIREN: 794824680 SIRET: 79482468000019 Téléphone: +33 4 95 76 01 99

Avis BARTACCIA, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BARTACCIA ?

Que voulez-vous savoir sur BARTACCIA ?

Sans doute, dans BARTACCIA, ils paient plus cher pour commencer que dans SOCIETE CIVILE ST PIERRE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Est-il vrai que BARTACCIA s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de BARTACCIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de BARTACCIA se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

ambre

romane

ambre

794824680 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

BARTACCIA est un bon employeur et de bons salaires.

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez BARTACCIA. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

L'entreprise BARTACCIA recrute à nouveau pour le poste de Valet De Chambre.

Chez BARTACCIA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Maîtresse D'hôtel.

BARTACCIA Questions fréquentes