BATITRAD

148 B BOULEVARD TOLSTOI, 54510 TOMBLAINE
SIREN: 527781819 SIRET: 52778181900018
Construction et immobilier

Avis BATITRAD

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BATITRAD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BATITRAD ?

Est-il vrai que BATITRAD s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans ACP VAIRELLES que dans BATITRAD?

L'entreprise CINI ASSOCIES est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans BATITRAD?

La fermeture des frontières en raison de la virus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise BATITRAD?

quant aux services liees a Construction et immobilier, quelles sont les conditions de livraison? merci

Comment évaluez-vous les conditions de travail dans l'entreprise à Tomblaine?

Dans BATITRAD, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

melissa

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

caroline

527781819 - voici le numero qui est sur http://www.batitrad.com/ de BATITRAD

melissa

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de BATITRAD? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir à tous. Voudriez-vous travailler chez nous à Tomblaine? Contactez-moi, si vous êtes intéressé.

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur BATITRAD disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

BATITRAD Questions fréquentes