BISCUITERIE VITAL

Martres-Tolosane

Avis BISCUITERIE VITAL, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BISCUITERIE VITAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BISCUITERIE VITAL ?

J'ai entendu dire que dans LEOPOLD BISCUITERIE FINE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans BISCUITERIE VITAL. C'est vrai?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans BISCUITERIE VITAL que dans LEOPOLD BISCUITERIE FINE? Vraiment?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans BISCUITERIE VITAL que dans MONSIEUR ROBERTO BARBARESCO à proximité?

BISCUITERIE VITAL aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Où puis-je acheter des gâteaux produits par vous?

Bonjour, savez-vous que BISCUITERIE VITAL recrute actuellement? Quelles conditions du travail propose cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire moyen?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

BISCUITERIE VITAL recrute récemment pour des postes :

LIVREUR-MERCHANDISEUR GMS H/F, COMMERCIAL GMS - AQUITAINE

Que, selon vous, devrait savoir sur BISCUITERIE VITAL les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

J'ai déjà subi plusieurs recrutements, mais dans cette entreprise le recrutement consiste dans le fait que vous êtes appelé par une dame des RH qui n'a aucune compétence en matière de recrutement pour ce poste. Par contre,l'entreprise donne le contract- temps plein, CDI.

Voulez-vous devenir Commercial? Postulez pour ce poste à Martres-Tolosane.

Offre N° 151YJLJEmployé De Production Polyvalent H/F - BISCUITERIE VITAL recrute actuellement pour ce poste.

BISCUITERIE VITAL Questions fréquentes