MONSIEUR ANTOINE PAIVA

Flins-sur-Seine

Avis MONSIEUR ANTOINE PAIVA

Quels services l’entreprise MONSIEUR ANTOINE PAIVA fournit-elle ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ANTOINE PAIVA ?

Domi1067
Date de l'expérience: 2021-06-29

Je propose à la population de venir voir les travaux de toiture de la société Bâti Renov .
Je montrerais tous les papiers .

Domi1067
Date de l'expérience: 2021-06-29

Je souhaite que la population vienne voir les travaux de toiture de la société Bâti Renov

Date de l'expérience: 2024-03-04

Je souhaite que vous arrêtiez de colporter de fausses informations sur tout les corps de métiers qui viennent intervenir a votre domicile!! Vous êtes en procédures avec tout les artisans et plus personne ne veux travailler chez vous.Plusieurs plaintes déposer à votre encontre a ce jour. Sur ceux aller travailler si vous n'avez rien à faire vos journée...

Joël

@Dididu78 Bonjour, avez vous eu à travailler avec cette personne ou alors cette société a effectuer des travaux chez vous?

Bonjour Joël,
Oui effectivement ce monsieur colporte beaucoup de chose négatives sur plusieurs sociétés… Beaucoup trop de problèmes avec lui. Vous pouvez vous renseigner cette société a eu de très bon retour. Que ce soit avec la mairie, agence immobilière etc…

Joël

Et est-ce que vous savez si vous êtes plusieurs a avoir effectuer des travaux avec ce monsieur?

Dididu78

Pourquoi toutes ces questions?

Joël

J'aimerais faire une collaboration avec la société et c'est les raisons pour lesquelles je voudrais me rassurer si elle est recommandable?

De nombreuses personnes considèrent la société MONSIEUR ANTOINE PAIVA comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

MONSIEUR ANTOINE PAIVA Questions fréquentes