CENTRE MEDICAL DU 8 MAI

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis CENTRE MEDICAL DU 8 MAI

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CENTRE MEDICAL DU 8 MAI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE MEDICAL DU 8 MAI ?

lesang
Date de l'expérience: 2024-01-23

n’allez pas ils vous font attendre 2h pour qu’au final lés médicaments aucun rapport avec la maladie

Gaël

Comment ça ? Ils ne font pas des diagnostics au hasard ou à la volée quand même ?

Date de l'expérience: 2023-02-22

Les horaires ne correspondent pas à la réalité.
Arrivés un mercredi soir à 21h15 pour un accident léger venant d'arriver, une dame nous à dit que le centre était fermé.
L'affichage horaire est pourtant jusqu'à 22h.
Nous avons perdu du temps.

Date de l'expérience: 2022-02-02

Y a beaucoup de monde

Sylvain

Bonjour,
Connaissez vous les horaires d'ouverture de ce cabinet ? Merci infiniment pour votre retour.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 516 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-05

comment fonctionne le centr

Michel

Bonjour,
Est ce qu'on peut prendre RDV via doctolib ? Merci pour votre retour

Date de l'expérience: 2022-01-02

Très bien a l écoute des patients

John

Bonjour, pouvez-vous me dire si les médecins sont compétents ? Est-ce que le personnel est humain ? Je voulais connaître mieux votre avis. Merci et bonne année.

Les employés de CENTRE MEDICAL DU 8 MAI prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans CENTRE MEDICAL DU 8 MAI?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezCENTRE MEDICAL DU 8 MAI, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENTRE MEDICAL DU 8 MAI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'assurance de CENTRE MEDICAL DU 8 MAI a le même champ d'application que l'assurance dans MADAME AURELIE LAMBERT?

CENTRE MEDICAL DU 8 MAI Questions fréquentes