BISCUITS LANDON D AUVERGNE

Saint-Germain-Lembron

Avis BISCUITS LANDON D AUVERGNE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BISCUITS LANDON D AUVERGNE ?

Que voulez-vous savoir sur BISCUITS LANDON D AUVERGNE ?

Juliette
Date de l'expérience: 2023-04-06

On attend pas un 23 décembre pour aller chez les Biscuits Landon !
Nous connaissons cette adresse depuis longtemps et nous n'avons jamais été déçus ou mal accueillis !
Hier encore toujours le même accueil et la dégustation en prime !
Merci à la vendeuse et à J.P.Landon
Il faut s'arrêter chez Landon à St Germain Lembron

Emeline

Bonsoir ,@Juliette ah c'est super est ce que la société fait des promos ? Cordialement

Le travail dans BISCUITS LANDON D AUVERGNE est-il plus stressant que dans LA BOITE A CAKE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans BISCUITS LANDON D AUVERGNE ou dans OFFICE NOTARIAL BOURON OLIVER BASSET, qui est à proximité?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans BISCUITS LANDON D AUVERGNE ou MONSIEUR JEAN LANDON?

Est-ce que BISCUITS LANDON D AUVERGNE organise parfois des concours pour faire les participants gagner ses produits?

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez BISCUITS LANDON D AUVERGNE? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.