Avis ENERG JOY - M. hussein khelifa
Saint-Julien-en-Genevois
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Aucune mise à jour récente sur ENERG JOY - M. hussein khelifa… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?
anonyme
Date de l'expérience: 30-04-2022
Très bonne société
Élise
Quelle est la particularité de cette société? Pourquoi dites vous que cette société est bonne
Bernard
Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ENERG JOY - M. hussein khelifa , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!
Entreprises similaires dans la région