BMPI

330 RUE DE CHANTAROT, 38210 VOUREY
SIREN: 453147787 SIRET: 45314778700023 Téléphone: +33 6 22 93 42 56

Avis BMPI

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BMPI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BMPI ?

Est-il vrai que BMPI s'occupe de réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? BMPI ou COPHYMA 38?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en COPHYMA 38 ou en BMPI?

Avez-vous peur que BMPI commence à licencier des employés à cause de COVID-19?

réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé fait-elle partie de BMPI? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez BMPI?

Apparemment, BMPI offre de bonnes conditions d'emploi. ETERNITY est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Bonjour, pouvez-vous demander des informations sur le travail en tant que monteur? Les revenus ou le travail ont lieu le week-end?

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un travail chez BMPI? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

pierre

Est-ce que les employés de BMPI ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

jules

Oui, l'entreprise BMPI investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Vourey le font un peu moins

pierre

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de BMPI?

Voulez-vous devenir Monteuse? Postulez pour ce poste à Grand-Fougeray.

Un autre recrutement chez BMPI, cette fois pour le poste de Offre N° 152LRZKMonteur Sprinkler (H/F).

BMPI Questions fréquentes