BONILAIT PROTEINES

SIREN: 781507108 Téléphone: +33 5 49 39 30 00
Évaluation 3.4/5

Avis BONILAIT PROTEINES

3.4

Je souhaite contacter l'entreprise BONILAIT PROTEINES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BONILAIT PROTEINES ?

Toto
Date de l'expérience: 2024-02-10

Cette entreprise est comme le gouvernement

Toto
Date de l'expérience: 2024-02-10

L'entreprise est comme le gouvernement ils prennent les gens et les employés pour (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-26

Avis pour un Stage securité des biens

Stage (supprimé par l'administrateur) des bien

Elisa

Bonsoir anonyme,
Avez-vous des compétence dans le domaine?
Ou alors vous voulez un stage pour apprendre

Loïc
Date de l'expérience: 2021-06-27

Est-ce que les tâches sont intéressante et enrichissante dans le cadre d'un travail ? Dans quelle mesure utilise-t-il l'anglais dans cette entreprise ? Le salaire est-il toujours à l'heure ? cependant, y a-t-il des jours de retard ?

Alexandre

L'entreprise paie-t-elle les heures supplémentaires ? Comment ce problème est-il résolu ?

Dorian

L'entreprise est-elle stable ?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en MUTUALITE FRANCAISE VIENNE qu'en BONILAIT PROTEINES?

BONILAIT PROTEINES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

STAGE SECURITE DES BIENS-excellente position avec beaucoup de perspectives

Est-ce qu'on peut gagner de 800 € à 2300 € chez BONILAIT PROTEINES, comme dans des entreprises similaires?

Bonjour, nous avons besoin de nouveaux gens du 2020-10-26. Recherchez-vous un emploi?

hugo

J'ai trouvé beaucoup d'offres pour poste agent de maintenance sur /job/electromecanicien. Savez-vous que DEFIPLANET AU DOMAINE DE DIENNE offre autant que 1901? Et j'ai entendu dire qu'il y en avait encore plus en BONILAIT PROTEINES. C'est vrai combien y a-t-il?

carla

Je n'ai pas obtenu ce poste, mais ils ont proposé 1400 pour agent de maintenance.

hugo

SUPERBE, un grand merci pour ton aide et ta gentillesse.

Est-ce que BONILAIT PROTEINES donne des vêtements de travail comme LAITERIE DE MONTAIGU SAS SABOURIN?

production de lait ou de crème sous forme solide - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BONILAIT PROTEINES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que l'entreprise BONILAIT PROTEINES proposent des bonnes conditions du travail?

BONILAIT PROTEINES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Des Ventes.

BONILAIT PROTEINES a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Responsable Expéditions F/H. Vous pouvez gagner 2500 €.