CAFTAN PARADISE

Évaluation 4.3/5

Avis CAFTAN PARADISE

4.3

Quand porter un caftan ?

Que voulez-vous savoir sur CAFTAN PARADISE ?

Radija
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-10

Chères Hôtesses,

Je tenais à vous exprimer toute ma gratitude pour l'excellent service que vous avez fourni lors de mes deux récentes locations de robes. Votre professionnalisme et votre attention aux détails ont rendu mes expériences vraiment mémorables.

Les robes que j'ai louées étaient tout simplement somptueuses ! Elles ont dépassé toutes mes attentes en termes de qualité et de style. Votre sélection de robes est vraiment remarquable et a contribué à rendre chaque occasion spéciale.

Je tiens également à souligner la gentillesse et la disponibilité de votre équipe. Leur expertise et leur aide dans le choix des robes ont été précieuses et ont grandement facilité le processus de sélection.

Je suis extrêmement satisfaite de mes deux expériences de location chez vous et je n'hésiterai pas à recommander vos services à mes amis et ma famille.

Encore une fois, merci infiniment pour votre excellent travail. Vous avez définitivement gagné une cliente fidèle.

Geraldine

Je voudrais savoir si ils en proposent pour tous les styles mais surtout pour tous les types de morphologies ?

Date de l'expérience: 2024-02-16

Dès très belles tenues

Bina
Date de l'expérience: 2023-11-11

A fuir!!! Pas professionnel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Amelou
Date de l'expérience: 2021-07-09

J'ai reçu de bons conseils et trouvé mon bonheur très beaux modèles de robes proposés je conseille vivement caftan paradise !!

Océane

tu sais combien gagne un junior ? Est-ce difficile d'y accéder ? À quoi ressemble le processus de recrutement et en vaut-il la peine?

Que pensez-vous des prix des articles loués dans CAFTAN PARADISE? Je voudrais savoir

Amelou

Les prix sont corrects quand on voit la qualité des robes

Axelle

Bonjour, je voudrais demander s'il y a une possibilité de travail à distance permanent?

Les employés de CAFTAN PARADISE aimeraient-ils avoir des horaires de travail flexibles ?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en CAFTAN PARADISE comme en SOS OXYGENE CHAMPAGNE ARDENNES?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans CAFTAN PARADISE que dans PAP ?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans CAFTAN PARADISE?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans CAFTAN PARADISE ou MONSIEUR JEAN MEUNIER?

CAFTAN PARADISE Questions fréquentes