GARDOISE DE RENOVATION

Saint-Julien-les-Rosiers
Évaluation 3.7/5

Avis GARDOISE DE RENOVATION

3.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GARDOISE DE RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur GARDOISE DE RENOVATION ?

Ceze30
Date de l'expérience: 2023-11-20

excellente prestation. Très bon deal. Précision et amabilité. Prêt à les faire revenir.

Louna

Ou la la c'est vraiment génial. Je voudrais savoir si parmi les prestations qu'ils proposent on a aussi les décorations d'intérieures?

Beno
Date de l'expérience: 2023-10-26

Travaux de terrassement chez moi, tres propre, sérieux et pro, à recommander

Joséphine

Je recherche une entreprise pour des travaux de terrassement justement, pouvez-vous me dire si dans ce cas là celle-ci prend en charge les démarches inhérentes aux travaux ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-05-24

Suite aux travaux Je ne peux plus rentrer dans le vide sanitaire Grille d’aération bouché par le delta Ms Appuie de fenêtre fissuré Tache de peinture sur le mur La terre et les grosse pierres ont été évacués chez le voisin Delta ms posé n’importe comment devant la maison Menace d’appeler l’huissier si je laisse un mauvais commentaire Je déconseille

Pouvez-vous dire que le travail dans GARDOISE DE RENOVATION et dans GRAND PERE ET FILS est calme ?

Malika bensaoudi
Date de l'expérience: 2024-01-30

Chez rénovation Gardoise c’est pas du tout calme il faut envoyer h36

Rolande

Qu'entendez vous par pas du tout calme ? Et c'est quoi H36 ?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez GARDOISE DE RENOVATION et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans GRAND PERE ET FILS ou dans GARDOISE DE RENOVATION?

Il y a l'autre entreprise près de GARDOISE DE RENOVATION, GRAND PERE ET FILS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société GARDOISE DE RENOVATION de paiement?

Est-ce que les employés de GARDOISE DE RENOVATION rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

GARDOISE DE RENOVATION Questions fréquentes