BOUCHERIE LE VAILLANT

189 RUE EDOUARD VAILLANT, 93140 BONDY

Avis BOUCHERIE LE VAILLANT

J'hésite à commencer à travailler pour BOUCHERIE LE VAILLANT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE LE VAILLANT ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BOUCHERIE LE VAILLANT. Quelqu'un peut le confirmer?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans BOUCHERIE LE VAILLANT comme dans BOUCHERIE MEDITERRANEE?

DAME DE FRANCE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de BOUCHERIE LE VAILLANT?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans BOUCHERIE LE VAILLANT sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE MEDITERRANEE?

Est-il vrai que BOUCHERIE LE VAILLANT s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

BOUCHERIE LE VAILLANT essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Aimez-vous cette entreprise?

Pouvez-vous me dire comment est le travail d'un vendeur de viande?

J'aimerais savoir quelles sont les avantages sociaux offerts par BOUCHERIE LE VAILLANT.

Comment se présente la situation chezBOUCHERIE LE VAILLANT ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!