PHONEGAME71

SIREN: 834412314 SIRET: 83441231400017 Téléphone: +33 6 14 81 73 45
Évaluation 4.5/5

Avis PHONEGAME71

4.5

Est-ce que PHONEGAME71 a une politique de parité salariale pour garantir l'équité entre hommes et femmes ?

Que voulez-vous savoir sur PHONEGAME71 ?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans PHONEGAME71 pour le moment?

Oui, bien sûr. Le gérant, étant en micro-entreprise depuis son domicile, accueille sur rendez-vous.

Cédric

Est-ce que le travail dans cette entreprise se passe majoritairement à distance en ce moment ? Cela dépend-il du poste occupé ?

Date de l'expérience: 2021-10-24

Toujours prêt à rechercher une solution à une demande de produit

Jérôme

Vous voulez dire que le personnel est très impliqué dans les demandes des clients?

Oui, c'est exactement ça. Le gérant, qui travaille seul (en micro-entreprise) est toujours à l'écoute des clients

Oui, c'est exactement ça. Le gérant qui, étant donné que c'est une micro-entreprise, travaille seul mais reste très à l'écoute et respectueux en plus de se révéler très empathique

Jérôme

Est-ce qu'il reprend des produits obsolètes ?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de PHONEGAME71? Sinon, que fait cette entreprise?

En fait, l'entreprise est phonegame71. Le gérant, qui est micro-entrepreneur donc seul, se révèle très à l'écoute et empathique

C'est une micro-entreprise de vente de produits multimédia

Aymeric

Quel type de l'équipement peut-on acheter dans cette boutique?

Oui, je recommande cette entreprise. Le gérant, bien que seul, se démène pour trouver une solution adaptée et personnalisée. Les délais, pour une commande, sont respectés autant que possible. Sinon, le gérant recontacte pour prévenir et proposer une autre solution

QUENTIN

Donc la communication entreprise-client est parfaite?

Comment la PHONEGAME71 utilise-t-elle ses outils et ressources pour soutenir son personnel ?

PHONEGAME71 Questions fréquentes