MONSIEUR PASCAL MARIAUX

Montceau-les-Mines
SIREN: 422008763 SIRET: 42200876300027
Soins de santé

Avis MONSIEUR PASCAL MARIAUX

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR PASCAL MARIAUX est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PASCAL MARIAUX ?

Sympa et agréable
Date de l'expérience: 2021-07-07

Très bon médecin

RENCONTRE HANDI est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que MONSIEUR PASCAL MARIAUX?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR PASCAL MARIAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? MONSIEUR PASCAL MARIAUX ou SELARL DOCTEUR FERRY?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la maladie?

MONSIEUR PASCAL MARIAUX offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Je voudrais savoir si MONSIEUR PASCAL MARIAUX emploie des médecins aux mêmes conditions que DOCTEUR ERIC DUBREUIL?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur la société MONSIEUR PASCAL MARIAUX il y a peu d'opinions

MONSIEUR PASCAL MARIAUX Questions fréquentes