BOULANGERIE PATISSERIE LUKAS

14 RUE FERNAND BREAN, 78790 SEPTEUIL
SIREN: 822407979 Téléphone: +33 6 61 99 44 13

Avis BOULANGERIE PATISSERIE LUKAS, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BOULANGERIE PATISSERIE LUKAS ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE PATISSERIE LUKAS ?

Est-ce que ATMOSF HAIR, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme BOULANGERIE PATISSERIE LUKAS?

Un grand avantage pour BOULANGERIE PATISSERIE LA MIE DELICE est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise BOULANGERIE PATISSERIE LUKAS attire-t-elle également les employés de cette manière?

Bojour les amis! Merci de me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste pâtissière chez BOULANGERIE PATISSERIE LUKAS a Septeuil? Merci beaucoup de vos retour rapides

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de l'épidémie

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 1000 € à 2500 €, dans BOULANGERIE PATISSERIE LUKAS est la même chose?

bertrand

Quant à pâtissier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BOULANGERIE PATISSERIE LUKAS ?

Quelles sont vos opinions sur BOULANGERIE PATISSERIE LUKAS? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Savez-vous que c'est difficile d'obtenir un empploi chez eux sans la connaissance de l'anglais?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Je cherche des infos sur la position de boulangère, quelles sont des compétences le plus utiles pour obtenir ce travail?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez BOULANGERIE PATISSERIE LUKAS ? Ajoutez une opinion!

Voulez-vous devenir Offre N° 149FDCJPATISSIER (H/F)? Postulez pour ce poste à Septeuil.

Apprenti Patissier (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BOULANGERIE PATISSERIE LUKAS.