chef de projets
3 fois dans les derniers 229 jours, dernièrement 2019-11-26
Responsabilités
- au sein du Pôle Editique, vous êtes rattaché au directeur de la Direction Marketing, Digital et CRM
- la coordination de la fabrication des supports édités de communication de gestion dans le respect des engagements
- le suivi de production et la bonne mise en œuvre des engagements
Voir plus +27 - L’optimisation de la gestion des stocks et du cadencement des consommables
- la préparation des planifications mensuelles de communication pour le relevé de compte
- L’élaboration du budget et la validation des factures
- recueillir la demande et identifier les besoins, si nécessaire au travers d’écoutes clients
- contribuer à l’organisation et à la coordination de la construction du parcours
- collecter, traiter, analyser les données internes et externes et produire des études et benchmark
- réaliser une proposition de parcours et son cahier des charges
- gérer la coordination de tous les interlocuteurs du Groupe et/ou partenaires, concernés par la construction du parcours
- le pilotage et l’élaboration d’indicateurs de suivi nécessaires à la restitution de la performance de communication
- détenue à parité par les deux réseaux, BPCE est en charge de la stratégie, de la coordination et de l’animation du groupe, qu’elle représente notamment auprès du régulateur
- tester le parcours auprès des utilisateurs ciblés
- qualifier la demande, le besoin client et entreprise en matière de parcours
- vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes CRM et Data Science pour développer des actions personnalisées à destination des clients
- les relations quotidiennes avec les fournisseurs et les prestataires de production
- vous suivez l’efficacité des actions menées chaque mois et proposez les actions correctrices
- les relations transverses avec les fonctions supports
- vous êtes en charge de la production des documents et communications de gestion et d’information client ainsi que des projets d’amélioration continue et de digitalisation de ces communications client
- vous mettez en œuvre les campagnes prévues sur l’ensemble des médias et supports : quelles cibles ? quels canaux ? quels messages ? quel timing de contact ?
- vous menez l’ensemble de ces actions en liaison avec les directions internes et êtes en relation avec les acteurs externes
- vous contribuez à la construction du plan d’actions et êtes force de proposition sur la conception des actions
- les différentes phases de projets de digitalisation
- contribuer à la planification tous les travaux et suivre leur avancement
- concevoir les supports de conduite du changement
- la réalisation de benchmark / veille continue sur les sujets liés à la transformation digitale de votre métier
- réunir, consulter les intervenants pour la construction du parcours client et des API associées
- préparer la mise en service du nouveau parcours, la communication
- vous avez pour responsabilité d’alerter les chefs de projets concernés des risques de dérives et de proposer des optimisations
Exigences
- vous savez parfaitement conduire un projet et détecter les clients et leurs besoins
- votre sens de l’organisation, votre autonomie et votre énergie seront nécessaires pour ce poste
- vous êtes également reconnu pour votre sens produit et du détail, et votre excellent relationnel
Voir plus +16 - vous êtes également reconnu pour votre sens produit et du détail, et pour votre excellent relationnel
- vous avez une forte connaissance de l'environnement digital ainsi que des techniques de e-marketing
- vous savez travailler en équipe
- précision et fiabilité sont attendues dans le suivi des dossiers et la transmission des informations
- vous avez un excellent relationnel et la capacité à travailler de manière transverse avec différents interlocuteurs de domaines métiers différents
- par ailleurs, vous maîtrisez les outils bureautiques classiques
- dynamique, rigoureux et positif, vous êtes force de propositions et avez envie de contribuer à des projets de développement majeurs
- vous maîtrisez les outils bureautiques classiques
- enfin, vous disposez d’une vaste culture générale technique et connaissez les méthodes agiles impliquant des équipes transverses
- vous faîtes preuve de grandes capacités d'adaptation et de coordination
- de formation supérieure, vous avez une première expérience en marketing et gestion de projet qui vous a permis de démontrer une rigueur exemplaire
- de formation supérieure en école de commerce ou université, vous bénéficiez d’une expérience confirmée de la conduite et de la coordination de projets digitaux
- vous avez par ailleurs été formé à la méthode Agile et avez l’expérience de la collaboration avec des équipes de conception et développement
- situation géographique : Sequana - 87-89 quai Panhard et Levassor - 75013 PARIS
- situation géographique : Sequana, 20 rue des Frigos - 75013 PARIS
- situation géographique : Sequana - 87/89 Quai Panhard et Levassor - 75013 Paris
mauvais classement - l'entreprise a reçu de mauvaises notes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef de projets
VIDAL ASSOCIATES Consulting & Search | 8333 € | 5416 € 8333 € |
BALIBARIS | 6860 € | 5416 € 8333 € |
Mason Frank | 5833 € | 5416 € 8333 € |
TURNPOINT RECRUTEMENTS | 5833 € | 5416 € 8333 € |
EUROTALENTS | 5833 € | 5416 € 8333 € |
AVANTAGE | 5833 € | 5416 € 8333 € |
5P CONSEILS | 5416 € | 5416 € 8333 € |
KONECTA | 5416 € | 5416 € 8333 € |
79 105 CHALLENGE 92 | 5416 € | 5416 € 8333 € |
Seenovate | 5416 € | 5416 € 8333 € |