BTR CHAUSSONNET

Laroque-d’Olmes
SIREN: 483311817 Téléphone: +33 6 82 05 70 66

Avis BTR CHAUSSONNET

J'hésite à commencer à travailler pour BTR CHAUSSONNET. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BTR CHAUSSONNET ?

bruno
Date de l'expérience: 2022-02-16

n'honore pas sa parole dans le simple fait de realiser un devis

François

Bruno, est-ce que tu dis la vérité ? Ils ne respectent pas les clients alors ? Je voulais connaître mieux ton avis, car je voulais faire confiance à cette entreprise. Merci d'avance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

BTR CHAUSSONNET ainsi que SARL ARTUSO demande une connaissance de l'anglais?

ETABLISSEMENTS ANDRE ICRE et BTR CHAUSSONNET sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

la maladie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Apparemment, dans BTR CHAUSSONNET, les augmentations sont moins fréquentes que dans SARL PAYS D OLMES BATIMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

j'ai besoin de quels trais de caractere qui sont indispensables au poste chef d'équipe??

Est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur BTR CHAUSSONNET? Il y a des formations supplémentaires pour des maçonnes?

matthieu

Est-ce que les employés de BTR CHAUSSONNET ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

laure

Oui, l'entreprise BTR CHAUSSONNET investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Laroque-d’Olmes le font un peu moins

matthieu

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise BTR CHAUSSONNET ?

Le recrutement pour Maçonne dans BTR CHAUSSONNET a recommencé.

BTR CHAUSSONNET recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-06 pour la position Manoeuvre.