La Miellerie Provençale (Miel Martine)

Paris
Autres activités de service

Avis La Miellerie Provençale (Miel Martine)

2 abonnés

Quelles sont les meilleures marques de miel ?

Que voulez-vous savoir sur La Miellerie Provençale (Miel Martine) ?

Michel 34
Date de l'expérience: 2023-08-10

Très gros retard sur le planning de livraison des reines. J'ai annulé la commande car cela n'était plus compatible avec le planning apicole. J'ai eu un avoir. Mais depuis plus de réponse au téléphone ou par mail.

Anissa

C'est vraiment dommage; que comptez vous faire du coup continuer à attendre simplement ?

Date de l'expérience: 2024-02-13

Est ce que vous faites des reines cette année ?

Robin
Date de l'expérience: 2024-01-30

Les utilisateurs évaluent négativement La Miellerie Provençale (Miel Martine) en raison de retards de livraison, d'un manque de réponse aux problèmes et d'une qualité médiocre des produits. Comment évaluez-vous l'expérience clientèle de cette entreprise ? Avez-vous des suggestions pour améliorer le service clientèle ou les produits ?

Sebseb
Date de l'expérience: 2023-02-02

Commande de reine pour le 15 mai jamais livrer excuses ** par mail. Ne vous rembourse pas, ne réponde pas à vos mail. Il va falloir qu'ils nous rendent des comptes.....

Nicole

Je suis vraiment navré pour vous ils étaient supposé vous livré il y a combien de temps?

J'ai vécu la même situation.

Nicole

Et comment ça s'est terminé dans votre cas ? Avez-vous pu obtenir un remboursement ou autre ?

Jim87
Date de l'expérience: 2023-06-13

J ai commandé 25 reines chez eux en septembre 2022 pour le 15 mai 2023 et toujours rien d arriver bien évidemment le paiement par contre à bien été lui encaissé
Messieurs dames ne veulent en aucun cas rembourser puisque la saison est presque finie et que n ai plus besoin de ces reines

Mathilde

C'est vraiment surprenant, du coup que comptez vous faire alors à propos de cela ?

christian
Date de l'expérience: 2021-09-10

j'ai acheté des reines buckfast fecondées chez eux je les ai perdu ! peu ou pas de pontent regulieres
a deconseillé

Est-ce que La Miellerie Provençale (Miel Martine) pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage VAR ACCESS?

Juste à côté de La Miellerie Provençale (Miel Martine) se trouve VAR ACCESS. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans La Miellerie Provençale (Miel Martine) que dans VAR ACCESS à proximité?

La Miellerie Provençale (Miel Martine) Questions fréquentes