C PARFUMS COSMETIQUES

Nogent-sur-Seine
SIREN: 488081662 SIRET: 48808166200022 Téléphone: +33 3 10 13 80 50
Conseils et services aux entreprises

Avis C PARFUMS COSMETIQUES

Quel est le site de parfum le plus fiable ?

Que voulez-vous savoir sur C PARFUMS COSMETIQUES ?

Pas besoin de savoir
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-04

Inadmissible chef d'équipe qui nous parle très mal.
Nous laisse même pas le temps d'apprendre le travail qu'il sont là a juger votre travail.
Qu'alors eux même galère dans le travail.
Des règles a mourir de rire.
Je comprend mieux pourquoi tout le monde s'en va. Tout le monde parle sur tout le monde.

A fuir complètement

SARL MARLOT a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans C PARFUMS COSMETIQUES?

Travailler chez C PARFUMS COSMETIQUES est un travail occasionnel?

J'ai entendu dire qu'en EURL ARS INDUSTRIE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en C PARFUMS COSMETIQUES. C'est vrai?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de C PARFUMS COSMETIQUES, C PARFUMS COSMETIQUES. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Bonjour, je dois écrire ici car je veux savoir plus d'infos sur C PARFUMS COSMETIQUES. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions? Merci pour vos commentaires.

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezC PARFUMS COSMETIQUES ?

C PARFUMS COSMETIQUES recrute actuellement pour le poste de Responsable Qualité. C'est peut-être toi?

C PARFUMS COSMETIQUES recrute pour le poste Pharmacienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

C PARFUMS COSMETIQUES Questions fréquentes