CAPA AUTOMOBILES

Automobile
Évaluation 1.5/5

Avis CAPA AUTOMOBILES

1.5

Je souhaite contacter l'entreprise CAPA AUTOMOBILES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CAPA AUTOMOBILES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Combien gagnez-vous dans CAPA AUTOMOBILES? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 1300 € à 2600 €?

Le siège social de l'entreprise CAPA AUTOMOBILES permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Les primes trimestrielles dans CAPA AUTOMOBILES sont-elles supérieures à celles dans GARAGE FAST CAR?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 1200 € à 2800 €. CAPA AUTOMOBILES est en mesure de les battre?

Un contrat de travail est une norme dans les bonnes entreprises, mais je ne vois nulle part des informations sur CAPA AUTOMOBILES. Y-a-t'il un contrat de travail depuis le début sur le poste de peintre automobile? Je veux le savoir parce que je ne veux pas postuler en vain. Les gains sont également importants pour moi, je compte sur 1900 €.

Je vous invite à rejoindre - nous sommes à Bagneux.

Pouvez-vous me dire quelles conditions du travail offre CAPA AUTOMOBILES?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CAPA AUTOMOBILES. Nous attendons des opinions.

CAPA AUTOMOBILES Questions fréquentes