CARRIER REFRIGER OPERATIONS FRANCE SAS

Romorantin-Lanthenay

Avis CARRIER REFRIGER OPERATIONS FRANCE SAS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CARRIER REFRIGER OPERATIONS FRANCE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur CARRIER REFRIGER OPERATIONS FRANCE SAS ?

J'ai entendu dire que fabrication de ventilateurs à usage non domestique est l'un des domaines d'activité de CARRIER REFRIGER OPERATIONS FRANCE SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans CARRIER REFRIGER OPERATIONS FRANCE SAS comme dans THERMI COLD une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Repondez-moi est-ce que THERMI COLD, comme CARRIER REFRIGER OPERATIONS FRANCE SAS, ne produit que des chambres froides?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MADAME KATIA VACHER et CARRIER REFRIGER OPERATIONS FRANCE SAS. Quelle est plus grand?

Quelles sont les exigences des employés de CARRIER REFRIGER OPERATIONS FRANCE SAS concernant l'épidémie?

J'ai entendu dire que fabrication de matériels pour filtrer ou dépoussiérer l'air ou les gaz est l'un des domaines d'activité de CARRIER REFRIGER OPERATIONS FRANCE SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

chloé

J'aimerais connaître le capital social de CARRIER REFRIGER OPERATIONS FRANCE SAS, vous savez ce que c'est?

martin

250 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

chloé

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Connaissez-vous bien CARRIER REFRIGER OPERATIONS FRANCE SAS à Romorantin-Lanthenay? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur CARRIER REFRIGER OPERATIONS FRANCE SAS, peut-être avez-vous des informations de première main?