CERADENTI

IMMEUBLE MARINA, 20110 PROPRIANO

Avis CERADENTI

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CERADENTI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CERADENTI ?

Selon vous c'est vrai que dans CERADENTI ils emploient des étrangers, contrairement à LABORATOIRE GUITTARD GILLES?

J'ai entendu dire que fabrication de ciments pour la réfection osseuse est l'un des domaines d'activité de CERADENTI. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire est l'un des domaines d'activité de CERADENTI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CERADENTI, comme POINT DE CONTACT, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

J'ai entendu dire que fabrication de stérilisateurs de laboratoires est l'un des domaines d'activité de CERADENTI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous travaillez chez CERADENTI depuis longtemps? Quelles sont vos opportunités de développement? La position de prothésiste dentaire est-elle bien payé?

SCIENCE ET MEDECINE ou CERADENTI donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Salut à tous, voudriez-vous travailler chez nous à Propriano? Lisez notre offre d'emploi, CERADENTI vous attend du 2020-11-25

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur CERADENTI provenant d'employés sur CERADENTI. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

amélie

Travaillez-vous pendant 8 heures dansCERADENTI?

gilles

Oui, nous travaillons de 8 à 16

amélie

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

CERADENTI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Prothésiste Dentaire.

CERADENTI Questions fréquentes