GROUPE INTERIM & PLACEMENT

L’expérience de l’utilisateur avec GROUPE INTERIM & PLACEMENT n’est pas vérifiée
Aix-en-Provence

Avis GROUPE INTERIM & PLACEMENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GROUPE INTERIM & PLACEMENT.

100% des personnes recommandent

Quelle est la meilleure société d'intérim ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE INTERIM & PLACEMENT ?

N.Malart
Date de l'expérience: 2024-01-25

Super contact avec Geraldine d’Aix et avec David de Port Jerome
A l’écoute et très réactif

Capucine

Super pour l'infos, comment est ce que ça se passe dans cette agence ? Est ce que c'est payant la formation ? ?

Dans GROUPE INTERIM & PLACEMENT, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans MAINTENANCE INFORMATIQUE SANTE?

Deux pas plus loin, il y a la société PAGE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à GROUPE INTERIM & PLACEMENT?

Est-ce que MAINTENANCE INFORMATIQUE SANTE, comme GROUPE INTERIM & PLACEMENT a un portefeuille de services?

Existe-t-il des primes trimestrielles, incitatives et annuelles? Il y a des offres sur le site: apec?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez GROUPE INTERIM & PLACEMENT?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil GROUPE INTERIM & PLACEMENT?

Vous recherchez du retard dans GROUPE INTERIM & PLACEMENT?

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de GROUPE INTERIM & PLACEMENT? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Est-ce que l'ambiance au departement de RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES F/H est stressante chez GROUPE INTERIM & PLACEMENT?

J'aimerais vous informer qu'on a besoin de nouveaux gens - voudriez-vous devenir RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES F/H?Envoyez-nous vos CV

tanguy

Quant à mécanicienne d'engins de chantier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GROUPE INTERIM & PLACEMENT ?

Si vous avez récemment perdu votre emploi et que vous en recherchez un nouveau, voici une autre offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/0859531

GROUPE INTERIM & PLACEMENT recrute récemment pour des postes :

Mécanicien / Mécanicienne d'engins de chantier et de travaux publics (H/F), Mécanicien / Mécanicienne d'engins de chantier et de travaux publics