CUISINE ET POTAGER

ZONE ARTISANALE RHONE VALLEE, 07250 LE POUZIN
SIREN: 808576482 SIRET: 80857648200026

Avis CUISINE ET POTAGER

Est-ce-que l'entreprise CUISINE ET POTAGER a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CUISINE ET POTAGER ?

José LITO
Date de l'expérience: 2024-02-03

"Grand frais" et leur salade mélange salade prête a manger, FRANCAISE, en provenance de Cuisine & Potager est un vrai délice. Félicitations a C&P pour cette création et a Grand Frais pour cette sélection. Il faut meme se depecher l'approvisionnement car elle part très vite.

José LITO
Date de l'expérience: 2024-02-02

Bjr,

non ce n'est pas une spécialité mais elle fait partie des bons produits que j'ai pu essayer et renouveler

Alex

Ah y a t'il encore de proposition que vous pouvez me faire ?

Date de l'expérience: 2022-02-25

J'ai acheté des épinards venant de votre société, et j'ai trouvé du gravier à l'intérieur de la barquette lors de la cuisson.
Que serait-il passé si l'un de mes enfants auraient avalé un de ses cailloux?

Maxime

Désolé pour vous madame , avez vous signalé cela à la direction? vous ont ils présenté des excuses?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

commerce de gros de fruits et légumes frais fait-elle partie de CUISINE ET POTAGER? Sinon, que fait cette entreprise?

Lisa

4- ainsi, j’évalue le patron de CUISINE ET POTAGER. La meilleure description du rythme de travail chez CUISINE ET POTAGER serait Lent. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 3 points. Je travaille 8-16 heures par jour chez CUISINE ET POTAGER. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 3 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non La direction chez CUISINE ET POTAGER ? Ma note globale : juste * L’entretien d’embauche chez CUISINE ET POTAGER ? Pour moi 3 sur 10.

heloise

4- ainsi, j’évalue le patron de CUISINE ET POTAGER. Il semble que le rythme de travail chez CUISINE ET POTAGER soit Lent. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 3, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 3, c’est un avis sincère. Je travaille chez CUISINE ET POTAGER depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans CUISINE ET POTAGER. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 3 points.

Dans CUISINE ET POTAGER comme dans AGROBIODROME SARL une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de CUISINE ET POTAGER, FEDERATION ARDECHOISE CENTRES SOCIAUX. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-ce queAGROBIODROME SARL comme CUISINE ET POTAGER vend également des herbes en pot?

Pensez-vous que CUISINE ET POTAGER est bien protégée à l'ère de virus?

Est-il vrai que CUISINE ET POTAGER s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

Vous devez transporter beaucoup de choses dans CUISINE ET POTAGER?

CUISINE ET POTAGER dans le cadre de son développement cherche un collaborateur pour compléter son équipe. Postulez dès maintenant.

Est-ce que les emballeuses ont la possibilité de travail temporaire?

CUISINE ET POTAGER recrute récemment pour des postes :

Technicien de Maintenance H/F, Chef d'Equipe Production / Planification

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CUISINE ET POTAGER. Nous attendons des opinions.

CUISINE ET POTAGER Questions fréquentes