CERALIS

La Roche-sur-Yon
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec CERALIS n’est pas vérifiée

Avis CERALIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CERALIS.

Est-ce-que l'entreprise CERALIS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CERALIS ?

Quelle entreprise est mieux gérée: NEXETO ou CERALIS à proximité?

Ebrt
Date de l'expérience: 2023-09-26

Ceralis

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez CERALIS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Sans doute, dans CERALIS, ils paient plus cher pour commencer que dans ID2N? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

CERALIS, comme ID2N, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-ce que vous avez un bon salaire mensuel dans cette entrerpise? J'ai lu qu'elle est digne de confiance. Quelles sont vos opinions? La position de responsable informatique est-elle à pouvoir?

Les autorités de La Roche-sur-Yon soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la COVID-19

jaques

On suppose que CERALIS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Considérez-vous CERALIS comme un employeur honnête?

La position Responsable Informatique dans CERALIS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Voulez-vous devenir Responsable Informatique? Postulez pour ce poste à La Roche-sur-Yon.