Selarl Not'Atlantique Notaires Associés

Droit et comptabilité
Évaluation 1.2/5

Avis Selarl Not'Atlantique Notaires Associés

1.2

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Selarl Not'Atlantique Notaires Associés ?

Que voulez-vous savoir sur Selarl Not'Atlantique Notaires Associés ?

pseudo
Date de l'expérience: 2024-02-09

nul, refus de reconnaitre certains heritiers, ne se deplacent pas pour les evaluations ni pour les inventaires, evaluations fausses et partiales, delais en années, redactions approximatives avec en outre fautes d orthographes, refus de repondre aux mails et appels telephoniques, pressions pour debloquer les fonds bancaires à leur profit.

Gedo
Date de l'expérience: 2023-05-15

Le travail n'avance pas.A fuir

Si je veux travailler dans Droit et comptabilité, sur quelle page puis-je soumettre mon CV ?

MMC
Date de l'expérience: 2022-01-24

FUYEZ!!! Accueil déplorable, réponses au mails aléatoires, il faut relancer en permanence. Non content de ne pas exécuter les instructions, cette étude se permet de relancer les questions déjà tranchées par les membres de la succession. Tellement insupportable qu'il faut les saisir par lettre AR et en informer la (supprimé par l'administrateur) des notaires de Charente Maritime.

Corinne

Vous travaillez pour cette entreprise? Que pense le directeur de tout cela? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-13

Agence notariale incapable de résoudre une succession qui est pourtant très simple qui oublie les principes fondamentaux
(Le notaire choisi par un client a une obligation de loyauté. Sa probité, sa rigueur, son secret professionnel et son devoir de conseil donnent lieu à des contrôles réguliers effectués sous l'autorité du Procureur de la République)
On ne va pas se gêner vu l'attitude de cette agence.

Date de l'expérience: 2021-07-13

Agence notariale complètement nul il gère une succession sans s'en occuper en oubliant les principes fondamentaux plusieurs de leurs confrères les critiques Le notaire choisi par un client a une obligation de loyauté. Sa probité, sa rigueur, son secret professionnel et son devoir de conseil donnent lieu à des contrôles réguliers effectués sous l'autorité du Procureur de la République. Je ne vais pas me gêner pour leur faire comprendre

Bien vrai

Y a-t-il des mesures spécifiques mises en place par Selarl Not'Atlantique Notaires Associés pour contrer le stress des employés ?

Votre salaire dans Selarl Not'Atlantique Notaires Associés a-t-il changé en raison de coronavirus?

Selarl Not'Atlantique Notaires Associés Questions fréquentes