Selarl Not'Atlantique Notaires Associés

Droit et comptabilité
Évaluation 1.3/5

Avis Selarl Not'Atlantique Notaires Associés

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.3
au total 4
25% d'évaluations
75% d'évaluations

Est-ce qu’on peut trouver du travail à Royan au poste d’avocat ?

Que voulez-vous savoir sur Selarl Not'Atlantique Notaires Associés ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Date de l'expérience: 2021-07-13

Agence notariale incapable de résoudre une succession qui est pourtant très simple qui oublie les principes fondamentaux
(Le notaire choisi par un client a une obligation de loyauté. Sa probité, sa rigueur, son secret professionnel et son devoir de conseil donnent lieu à des contrôles réguliers effectués sous l'autorité du Procureur de la République)
On ne va pas se gêner vu l'attitude de cette agence.

Gedo
Date de l'expérience: 2023-05-15

Le travail n'avance pas.A fuir

Si je veux travailler dans Droit et comptabilité, sur quelle page puis-je soumettre mon CV ?

MMC
Date de l'expérience: 2022-01-24

FUYEZ!!! Accueil déplorable, réponses au mails aléatoires, il faut relancer en permanence. Non content de ne pas exécuter les instructions, cette étude se permet de relancer les questions déjà tranchées par les membres de la succession. Tellement insupportable qu'il faut les saisir par lettre AR et en informer la (supprimé par l'administrateur) des notaires de Charente Maritime.

Corinne

Vous travaillez pour cette entreprise? Que pense le directeur de tout cela? Cordialement

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-13

Agence notariale complètement nul il gère une succession sans s'en occuper en oubliant les principes fondamentaux plusieurs de leurs confrères les critiques Le notaire choisi par un client a une obligation de loyauté. Sa probité, sa rigueur, son secret professionnel et son devoir de conseil donnent lieu à des contrôles réguliers effectués sous l'autorité du Procureur de la République. Je ne vais pas me gêner pour leur faire comprendre

Bien vrai

Y a-t-il des mesures spécifiques mises en place par Selarl Not'Atlantique Notaires Associés pour contrer le stress des employés ?

Votre salaire dans Selarl Not'Atlantique Notaires Associés a-t-il changé en raison de coronavirus?

lionel

Apparemment, les gains de 5800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme commercial. Est-ce vraiment ainsi?

raphael

Le travail est très exigeant et Selarl Not'Atlantique Notaires Associés le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme commercial.

lionel

Selarl Not'Atlantique Notaires Associés Questions fréquentes