LA FORESTIERE DE PROVENCE

506 CHEMIN DE PATRIS, 84200 CARPENTRAS
SIREN: 429709504 SIRET: 42970950400022 Téléphone: +33 4 90 63 42 15
Agriculture

Avis LA FORESTIERE DE PROVENCE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LA FORESTIERE DE PROVENCE ?

Que voulez-vous savoir sur LA FORESTIERE DE PROVENCE ?

Date de l'expérience: 2023-07-06

C'est la deuxième année que je fais appel à leur entreprise pour me livrer du bois de chêne. Je suis satisfaite de leurs services. Très arrangeant, ils prennent les chèques énergie ce qui est très appréciable (touts ne le font pas). Le chauffeur est très aimable. Le bois est de bonne qualité, j'en ai commandé 6 stères en 1 m et le bois à l'air d'être bien sec. Je recommande.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que LA FORESTIERE DE PROVENCE fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

J'ai entendu dire que production de résidus de l'exploitation forestière à des fins énergétiques est l'un des domaines d'activité de LA FORESTIERE DE PROVENCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans LA FORESTIERE DE PROVENCE ou GUERRINI BOIS DE CHAUFFAGE?

Est-ce que LA FORESTIERE DE PROVENCE donne des vêtements de travail comme DONNADIEU BOIS?

Apparemment, dans TAGEX FRANCE, ils paient mieux que dans LA FORESTIERE DE PROVENCE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Pourquoi pensez-vous que LA FORESTIERE DE PROVENCE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

production de bois brut pour les industries forestières de transformation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA FORESTIERE DE PROVENCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vendez-vous du bois pour le chauffage?

Voulez-vous trouver un emploi bien payé? C'est possible dans notre entreprise LA FORESTIERE DE PROVENCE! Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PXZT

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut recommander l'entreprise LA FORESTIERE DE PROVENCE? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

LA FORESTIERE DE PROVENCE recrute récemment pour des postes :

Cariste manutentionnaire, RESPONSABLE D'EXPLOITATION (H/F) (31k € a 32k €/an), CONDUCTEUR LIVREUR / CONDUCTRICE LIVREUSE POIDS LOURDS (H/F) (21k € a 22k €/an)

En LA FORESTIERE DE PROVENCE ils ont actuellement besoin de Agent De Maintenance.

Ouvrier De Parc H/F, que LA FORESTIERE DE PROVENCE recherche peut gagner même {salary}.

LA FORESTIERE DE PROVENCE Questions fréquentes