ASSOCIATION NOTRE DAME DE JOYE

71 AVENUE DENFERT ROCHEREAU, 75014 PARIS 14
Soins de santé

Avis ASSOCIATION NOTRE DAME DE JOYE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ASSOCIATION NOTRE DAME DE JOYE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION NOTRE DAME DE JOYE ?

yuohibou
Date de l'expérience: 2023-05-30

bonne association malgré le manque de gestion ce qui est dommage sinon tout le reste est super

Jean-Michel

Bonjour, qu'entendez vous exactement par manque de gestion ? Personne n'a été désigné pour gérer cette association ?

Date de l'expérience: 2022-03-17

Les adresses du MAS les amis de Claire à Paris

Date de l'expérience: 2021-04-08

Je suis á la recherche de:
Lire les avis

Cécile

Un grand merci pour cet aide!

Benjamin

Tu peux développer ton avis? Un grand merci

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans FOYER ACCUEIL MEDICALISE ADULTES que dans ASSOCIATION NOTRE DAME DE JOYE?

Est queASSOCIATION NOTRE DAME DE JOYE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait FOYER ACCUEIL MEDICALISE ADULTES?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Paris qui peuvent affecter ASSOCIATION NOTRE DAME DE JOYE?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans ASSOCIATION NOTRE DAME DE JOYE comme dans POLE MEDICO SOCIAL BAISHAMBERS?

audrey

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que directeur fonctionne bien ?

Est-il déjà arrivé que dans ASSOCIATION NOTRE DAME DE JOYE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Bonjour, j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'informations sur ASSOCIATION NOTRE DAME DE JOYE. Pouvez-vous me les donner?

Votre opinion sur ASSOCIATION NOTRE DAME DE JOYE en tant qu'employeur peut devenir un indicateur sur le marché du travail pour de nombreuses personnes à la recherche d'un emploi. Ajoutez un commentaire et commencez la discussion maintenant.

La rotation est-elle dans ASSOCIATION NOTRE DAME DE JOYE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Educateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

ASSOCIATION NOTRE DAME DE JOYE est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Rh pour la première fois.

ASSOCIATION NOTRE DAME DE JOYE Questions fréquentes