DELF IMMO

5 RUE DE LA POSTE, 22970 PLOUMAGOAR
Construction et immobilier

Avis DELF IMMO

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise DELF IMMO ?

Que voulez-vous savoir sur DELF IMMO ?

Date de l'expérience: 2023-05-09

Merci à ** pour cette transaction qui bien qu'un peu complexe à pu aboutir. ** est resté en relation avec acheteurs et acquéreurs. Il a fait preuve d'un professionnalisme et est resté à notre écoute. Delfimmo est une agence familiale qui saura satisfaire vos attentes. N'hésitez pas à pousser la porte de l'Agence vous ne Serez pas déçu.

Rudy

Bonjour est-ce qu'ils ont un bon suivi avant et après la vente? Est-ce qu'ils sont des personnes disponible et hyperactifs?

Date de l'expérience: 2021-05-18

Honnête

Florent

Qu'est-ce que ou qui vous trouvez honnête ? Pouvez-vous ajouter quelques détails, svp ? Décrivez, par exemple, quelles étaient vos expériences avec cette entreprise.

Dans DELF IMMO comme dans CABINET FOCH IMMOBILIER une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Vaut-il mieux s'embaucher dans DELF IMMO ou CABINET FOCH IMMOBILIER?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de DELF IMMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise DELF IMMO?

Les employés de DELF IMMO en raison de la pandémie du coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

Comment est la situation financière DELF IMMO?

Des produits comme DELF IMMO ou MONSIEUR LAURENT PICHAVANT fonctionnent mieux?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de DELF IMMO? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que chez DELF IMMO on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

DELF IMMO Questions fréquentes