CHARLES LAUZIER

Saint-Georges-d’Espéranche
SIREN: 633620323 SIRET: 63362032300046 Téléphone: +33 4 78 96 61 18

Avis CHARLES LAUZIER

Les employés de l'entreprise CHARLES LAUZIER travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CHARLES LAUZIER ?

J'ai entendu dire que fabrication de pièces en fonte de métaux légers est l'un des domaines d'activité de CHARLES LAUZIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle fonderie de métaux légers, des salaires sont plus élevés? dans CHARLES LAUZIER ou dans MAP FONDERIES?

Est-il vrai qu'en LOVELY LUCKY il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CHARLES LAUZIER?

Est-ce que CHARLES LAUZIER ne cherche pas des technologues?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus SARS-CoV-2?

Je sais que CHARLES LAUZIER emploie des personnes handicapées. MAP FONDERIES le fait aussi?

CHARLES LAUZIER peut offrir la possibilité de travail à distance? Quel est le salaire mensuel pour les débutants?

CHARLES LAUZIER recrute récemment pour des postes :

COQUILLEUR / COQUILLEUSE EN FONDERIE (H/F) (21k €/an), FONDEUR

Comment va CHARLES LAUZIER ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles informations.

En CHARLES LAUZIER ils ont actuellement besoin de Fondeur.

CHARLES LAUZIER est en croissance! Ils recherchent maintenant Fondeuse pour la première fois.

CHARLES LAUZIER Questions fréquentes