MAP FONDERIES

L’expérience de l’utilisateur avec MAP FONDERIES n’est pas vérifiée
10 RUE LIONEL TERRAY, 69740 GENAS
L’expérience de l’utilisateur avec MAP FONDERIES n’est pas vérifiée

Avis MAP FONDERIES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MAP FONDERIES.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MAP FONDERIES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MAP FONDERIES ?

Est-il vrai que MAP FONDERIES s'occupe de fabrication de pièces en fonte de métaux légers?

Dans laquelle fonderie de métaux légers, des salaires sont plus élevés? dans MAP FONDERIES ou dans SOCIETE MOULAIRE?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant l'épidémie?

Combien de personnes se trouvent pendant un quart de travail dans MAP FONDERIES?

L'entreprise LAPS EVENEMENTS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans MAP FONDERIES?

fabrication de pièces en fonte de métaux légers fait-elle partie de MAP FONDERIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que l'entreprise SOCIETE MOULAIRE donnent plus de bons pour les vacances que MAP FONDERIES?

Bonsoir, savez-vous que MAP FONDERIES offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que les horaires de travail sont flexibles? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise MAP FONDERIES ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.