CHATEAU LE CLOS DU NOTAIRE

LIEU DIT CAMILLAC, 33710 BOURG
Agriculture

Avis CHATEAU LE CLOS DU NOTAIRE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CHATEAU LE CLOS DU NOTAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU LE CLOS DU NOTAIRE ?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de CHATEAU LE CLOS DU NOTAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-05-30

Produit que du raisin de cuve

J'ai vu que CHATEAU LE CLOS DU NOTAIRE recrute souvent, est-ce que MONSIEUR PIERRE OLLIER est la même?

Apparemment, le processus de recrutement chez CHATEAU LE CLOS DU NOTAIRE est moins compliqué que chez MONSIEUR JOEL CLOSSON. Quelqu'un peut le confirmer?

Cultivez-vous des raisins de table?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Les structures organisationnelles de CHATEAU LE CLOS DU NOTAIRE et EARL AYMERIC COUVREUR sont-elles similaires?

Bonsoir,pouvez-vous me dire quelque chose sur CHATEAU LE CLOS DU NOTAIRE? Comment est le travail chez eux? Est-ce que vous êtes satisfait d'y travailler?

Êtes-vous content de l'emploi chez CHATEAU LE CLOS DU NOTAIRE? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.