CHAUDRINOX

SIREN: 968501411 SIRET: 96850141100043 Téléphone: +33 4 72 31 96 10
Évaluation 3.7/5

Avis CHAUDRINOX

3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CHAUDRINOX ?

Que voulez-vous savoir sur CHAUDRINOX ?

Date de l'expérience: 2022-10-13

très bon niveau technique, bonne ambiance

Thibaut

Vous travaillez dans cette entreprise? Est ce que cette entreprise recrute actuellement? C'est une collaboration de combien de collaborateurs?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ambre

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Lent - c’est le rythme de travail chez CHAUDRINOX. Quant aux horaires de travail flexibles chez CHAUDRINOX, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de CHAUDRINOX une note 6. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 4. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de CHAUDRINOX ? : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Je pense que la note 7 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez CHAUDRINOX.

Date de l'expérience: 2022-10-28

Très bonne ambiance. Horaires fixes et en plus sur 4 jours. On ne travaille pas le vendredi.

Joris

Et combien de temps dure la pause pendant le quart de travail de 8 heures ?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans CHAUDRINOX ou SOC LYONNAISE METALLURGIQUE ETS OGIER?

CHAUDRINOX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce que NC 2008 ENVIRONNEMENT est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à CHAUDRINOX?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: CHAUDRINOX ou METALSOLU?

aurélien

Combien on peut gagner dans CHAUDRINOX? En comparant, tôlière obtient 1920 dans METAL INTER. J'essaie juste de décider où participer au recrutement.

Combien d'années d'expérience en production CHAUDRINOX possède -elle ?

Travaillez-vous chez CHAUDRINOX? J'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions dans cette entreprise, pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant de votre aide.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Le marché du travail sans secrets est possible aussi en France. Commencez à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société CHAUDRINOX en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

La branche de CHAUDRINOX de Brignais recherche un nouveau Fraiseur Cn. Vérifiez si vous êtes en forme!

La rotation est-elle dans CHAUDRINOX? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chaudronnier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

CHAUDRINOX Questions fréquentes