SANISCO GROUPE

Finance et assurances
Évaluation 3.5/5

Avis SANISCO GROUPE

3.5

SANISCO GROUPE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SANISCO GROUPE ?

Date de l'expérience: 2023-08-09

Forte d'une grande expériences en tant que negociatrice et commerciale, dotée des qualités personnelles et professionnelles, Je peux répondre aux attentes du poste de commerciale que vous proposez à ***.

Jean-Charles

Bonjour, je voudrais savoir si la société recherche des community manager?
Cordialement.

Pierre Hin
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-30

Entreprise a recommander

raphael
Date de l'expérience: 2023-10-25

L'entreprise SANISCO GROUPE recherche un attaché commercial en pharmacies en Guadeloupe. Le/la candidat(e) doit avoir une expérience préalable dans des fonctions similaires et une connaissance de l'univers de la pharmacie. Pouvez-vous décrire les gammes de produits cosmétiques et de compléments alimentaires dont l'attaché commercial sera responsable ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-12-29

Bonne entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

De gros problèmes financiers SANISCO GROUPE, pouvez-vous en dire quelque chose?

Alisée
Date de l'expérience: 2021-12-31

Totalement faux, j'ai toujours été payée en temps et en heure pendant 5 ans et la société est en excellente santé

Raymond

Est-ce qu'un poste est assez bien payé chez SANISCO GROUPE? L'entreprise effectue t-elle des recrutements fréquents?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SANISCO GROUPE? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans SANISCO GROUPE ou dans VERACASH CAPITAL?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, SANISCO GROUPE ou VERACASH CAPITAL?

Est-ce que la description du poste de commercial est appropriée à la réalité ?

Pensez-vous que SANISCO GROUPE offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie?

J'espère que le recruteur n'est pas en retard pour l'entretien, comment ça se passe au poste de Attaché(e) Commercial(e) en Pharmacie chez SANISCO GROUPE a Saint-Denis?

L'offre de SANISCO GROUPE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en HOLDING MELISSA?

caroline

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SANISCO GROUPE ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait avec quelles institutions coopère SANISCO GROUPE?

Bonsoir tout le monde! Voudriez-vous travailler à Saint-André-les-Vergers? N'hésitez pas à me contacter! Notre entreprise recrute actuellement.

Est-ce que SANISCO GROUPE recrute actuellement? Je cherche un travail comme commercial. Est-ce que vous pouvez me recommander cette entreprise?

SANISCO GROUPE recrute récemment pour des postes :

Attaché(e) Commercial(e) en Pharmacie

Attention, nouvelle offre de SANISCO GROUPE! Ils recherchent Chef, prouvez!

Le recrutement pour Chef dans SANISCO GROUPE a recommencé.

SANISCO GROUPE Questions fréquentes