SEPPress

Évaluation 1.6/5
Nogent-sur-Marne
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 1.6/5

Avis SEPPress

1.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SEPPress pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SEPPress ?

Pepsi
Date de l'expérience: 2023-04-13

(supprimé par l'administrateur) à la parution publiciatire + intimidation par téléphone

Berthe

Bonjour, qu'est ce qui vous est exactement arriver avec cette Entreprise ? Avez été déçu par leur service de livraison ?

Moon
Date de l'expérience: 2021-10-22

Cette société fait de la (supprimé par l'administrateur) aux encarts publicitaires ! Méthodes d'intimidation par téléphone et harcèlement. A fuir !

senghor
Date de l'expérience: 2021-01-07

Cette société fait des (supprimé par l'administrateur) aux encarts publicitaires, à fuir

SabrinaDurand
Date de l'expérience: 2020-10-06

Cette société arnaque les entreprise en leur vendant des encarts publicitaires fictifs.

Jade

Pourquoi accusez-vous SEPPress? Avez-vous été trompé?

Caroline

Peut-être il faut le signaler à la police? Beaucoup d'entreprises ont-elles été trompées?

RDH

OUI nous avons été trompés par cette société

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec SEPPress. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour l'indice.

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par virus?

Dites moi, il est vrai que 2000 € est offert par cette entreprise au poste Employé commerciale H/F?

martine

Je suis employé comme commerciale mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SEPPress et sont-elles rémunérées?

enzo

Hé, en travaillant comme commerciale, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

martine

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour, je cherche des infos sur SEPPress. J'aimerais travailer chez eux, est-ce possible de gagner 1500 € par mois?

Quelles sont les chances d'obtenir un emploi dans SEPPress?

SEPPress Questions fréquentes