SOFIA TRANSPORT

Transport et logistique
Évaluation 3.2/5

Avis SOFIA TRANSPORT

3.2

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOFIA TRANSPORT ?

Que voulez-vous savoir sur SOFIA TRANSPORT ?

Date de l'expérience: 2023-04-18

Recrutement dans les *******

Lauriane

Peux tu me dire s'il y a une procédure a suivre pour les recrutements ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bonjour, je suis en train de chercher le travail avec un bon salaire. Savez-vous que en tant que chauffeur chez SOFIA TRANSPORT c'est possible?

Les structures organisationnelles de SOFIA TRANSPORT et TRANSPORTS LUCAS BOUGEARD sont-elles similaires?

Salut, mon ami m'a dit que SOFIA TRANSPORT recrute. Pensez-vous que le travail dans cette entreprise est un bon choix? Il est possible d'envoyer un CV via poleemploi?

J'ai vu que OMNISYS offre remboursement transport à ses employés et je me demande si dans SOFIA TRANSPORT on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Autant que je sache, MATIS et SOFIA TRANSPORT sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez SOFIA TRANSPORT?

Avez-vous peur que SOFIA TRANSPORT commence à licencier des employés à cause de la maladie?

Savez-vous que SOFIA TRANSPORT à Rouen est ouvert les samedis ?

SOFIA TRANSPORT recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (H/F) (18k € a 22k €/an), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F)

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez SOFIA TRANSPORT , avez-vous de l'expérience?

Voulez-vous devenir Programmeuse? Postulez pour ce poste à Saint-Soupplets.

Attention, nouvelle offre de SOFIA TRANSPORT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147WLJBChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd (H/F), prouvez!

SOFIA TRANSPORT Questions fréquentes